La renaissance du mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance du mal

Harry vient de tuer Voldemort....Lorsqu'il decouvre plusieurs choses bizzarre. Bellatrix Lestrange n'est pas morte et a capturé certains des amis à Harry pour se venger de la mort de son maître, mort qu'elle prévoyait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora)   Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:04

Le soleil éclaira le visage de Nymphadora. Ses larmes brillaient au soleil. Elle se réveilla et essuya ses larmes d'un revert de manche. Elle était en meilleure forme que hier. Sa blessure était presque guérit. Encore un jour et elle sera cicatrisée. Elle se leva. Elle regarda Ginny qui dormait encore mais qui n'allait pas tarder à se réveiller. Elle repensa à son cauchemar. Rémus qu'il l'abandonnait! Non jamais ils ne s'abbandoneraient tous les deux. Ils s'aimaient trop pour ça. Elle alla voir Ron et Rémus.

Bonjour Ron!

Elle lui sourit puis regarda Rémus....
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2008

Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora)   Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:27

Ginny dormait encore profondement , elle pensait a Hermione et a Harry qui devait s'inquieter ! Peut-ètre qu'il ne savait meme pas qu'ils etaient prisonniers ! Elle voulait absolument les prevenirs mais malheuresement elle avait deja essayer sans grand resultat ! Puis elle se reveilla et avait la tete qui tournée ! Pendant toute la nuit , elle avait reflechie a tout sa , elle avait trouver une idée pour qu'elle s'enfuit et alla prevenir Harry mas ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée lors elle se leva et se diriga vers Remus ! Elle le regarda et dit :

Bonjour Remus !

hj : Remus , j'avais une idée , est ce que Ginny pourrait s'enfuir et allait prevenir Harry et Hermione pour les aidées ?
Edit admin:Ce sera fait dans une mission, t'inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
ADMIN TOUT PUISSANT!!!
Remus Lupin


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30
Localisation : Dans une cave atroce avec Ron, Ginny et Nymphadora...

Carte de sorcier
L'epouvantard: La pleine lune?
Pouvoir spécial: Loup-garou.
Le Patronus: Loup-garou

Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora)   Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:42

Remus vit Nymphadora se réveiller. Elle s'avança vers eux et dire bonjour à Ron. Puis elle se tourna vers lui et lui adressa un grand sourrire. Remus lui répondit avec un sourire et un hochement de tête. Puis Ginny se réveilla et alla vers eux en disant bonjour à Remus. Le lycanthrope répondit:

-Salut Ginny.

Il vit Nymph' s'asseoir à coté de lui. Le soleil etait maintenant caché derrière des nuages, ses rayons n'éclairait plus la cave, qui n'etait pas très sombre mais plus qu'il y a trentes secondes. Remus soupira. La lueur d'espoir qu'avait apporter le soleil avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
https://larenaissancedumal.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora)   Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:00

Nymphadora lui sourit puis Ginny se leva. Elle lui sourit.

Bonjour Ginny!

Dora alla à côté de Rémus. Voyant Rémus soupirait elle lui prit la main. Elle vit aussi qu'il n'était pas le seul à ne plus avoir d'espoir. Elle les regarda puis leur dit.

L'espoir reviendra et nous sommes ensemble, nous ne sommes pas séparé.

Le soleil réapparut. Il n'était pas fort on pouvait voir sa forme ronde. Dora regarda le disque solaire. Rond comme la lune! Elle n'avait pas peur. Elle était surtout inquiète pas à cause de la lycanthropie mais à cause de Rémus car elle le connaît. Chaque fois que la pleine lune arrive, il est nerveux, il a toujours peur de tuer ceux qu'il aime. Dora lui chuchota.

Ne t'en fais pas, tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
ADMIN TOUT PUISSANT!!!
Remus Lupin


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30
Localisation : Dans une cave atroce avec Ron, Ginny et Nymphadora...

Carte de sorcier
L'epouvantard: La pleine lune?
Pouvoir spécial: Loup-garou.
Le Patronus: Loup-garou

Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora)   Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:15

Remus soupira. C'etait se soir. Le pire dans tous sa c'etait que plus on craignait une chose, plus il y aura de chances qu'elle arrive. Des heures. Voila maintenant que tout le mondeattendait dans la cave? Qu'attendaient-ils? Il ne savait pas. Nymphadora avait sa tête sur l'épaule de Remus. Remus etait dans la lune. M'enfin, façon de parler, vu qu'il detestait ect astre. Remus regarda alors par la fenêtre. Le soleil commençait à se coucher. Se serait l'affaire d'une heure avant que la lune apparaisse. Il espérait que Bellatrix tiendrait sa promesse. Il ne surveillais sans cesse que le soleil se coucher. Lorsque la moitié du soleil disparu, quelqu'un entra et il se sentit ligoté...
Revenir en haut Aller en bas
https://larenaissancedumal.forumsactifs.com
Remus Lupin
ADMIN TOUT PUISSANT!!!
Remus Lupin


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30
Localisation : Dans une cave atroce avec Ron, Ginny et Nymphadora...

Carte de sorcier
L'epouvantard: La pleine lune?
Pouvoir spécial: Loup-garou.
Le Patronus: Loup-garou

Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora)   Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:30

FDS
Revenir en haut Aller en bas
https://larenaissancedumal.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora)   Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nymphadora Tonks Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance du mal :: Le monde magique :: Repères des Mangemorts :: Le Manoir des Jedusor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser