La renaissance du mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance du mal

Harry vient de tuer Voldemort....Lorsqu'il decouvre plusieurs choses bizzarre. Bellatrix Lestrange n'est pas morte et a capturé certains des amis à Harry pour se venger de la mort de son maître, mort qu'elle prévoyait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2008

Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Empty
MessageSujet: Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora)   Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:13

Ginny , Ron , Rémus et Nymphadora etait retenu prisonnier au manoir des Jedusor . Ginny etait terrifier et elle voyait bien qu'elle n'était pas vraiment la seul car Ron et Nymphadora avait l'air aussi terrifier qu'elle . Puis elle regarda Remus et vit qu'il n'y avait que lui qui n'etait pas si terrifier . Mais Ginny vit quand meme que Remus avait aussi peur que les atres . Elle avait essayer a de nombreuse reprises de s'echapper avec ses amis et son frere mais en vain . Elle avait reussi a se liberer mais un mangemort l'avait rattraper et lui avait infliger une bonne correction . Et oui , Ginny s'est fait frapper par un mangemort mais en ce moment même , elle etait encore prissonier avec ses amis et on pouvait voir une marque de main et de griffure sur son visage !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
ADMIN TOUT PUISSANT!!!
Remus Lupin


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30
Localisation : Dans une cave atroce avec Ron, Ginny et Nymphadora...

Carte de sorcier
L'epouvantard: La pleine lune?
Pouvoir spécial: Loup-garou.
Le Patronus: Loup-garou

Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Empty
MessageSujet: Re: Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora)   Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:37

Remus etait avec Ginny, Ron et Nymphadora, enfermé dans la cave des Jedusor. Il n'avait pas vraiment peur, mais ce posait des questions. Son dernier souvenir remonté au moment où il sentit l'herbe fraîche du aprc de Poudlard, Nymphadora pas loin de lui. Et puis, le noir. Noir complet. Maintenat, il etait assi, là, dans une cave. Il se demandait ce qu'il faisait là. Il essayait de paraître calme, mais ce n'etait vraiment pas le cas. Il jeta un regard autour de lui. Ginny avait une marque de main. nymphadora n'avait pas l'air très bien et Ron sa aller encore. Que faisaient-ils donc là? Qui les avaient amené là? Et pourquoi? Il ne savait que faire. A part la porte, il n'y avait qu'une malheureuse fenêtre où Ginny avait réussi à s'chaper, mais pas longtemps. Il regarda Ginny et Ron, qui etaient les plus térrifiés du lot. Ce qui n'est pas étonnant avec leur age!!! Ginny n'etait pas encore majeur et Ron venait de passer une dure année. Remus pensa alors à James et Sirius et l'ancien Peter. Ils lui manquaient horriblement., Puis, sa mémoire se tourna vers Teddy. A se moment, il se rappela qu'il avait des photos de lui. En espérant que les Mangemorts ne les lui ont pas prises. Il fouilla dans sa poche et, par chance, les trouva. Il les sortits et les regardit. Voila la seule chose de joyeuse qu'il y avait en cet endroit. Cela lui faisait du bien de savoir qu'il etait en sécurité, avec la mère de Nymphadora...
Revenir en haut Aller en bas
https://larenaissancedumal.forumsactifs.com
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2008

Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Empty
MessageSujet: Re: Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora)   Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:59

Ginny etait assis par terre , appuiyer contre le mur et surtout a coté de son frere ! Elle avait des marque de griffures sur son visage car c'était la seule qui avait reussit a s'enuir mais malheuresement pas pour très lomptemps car il y avait toujours cette mangemort qui la surveiller ! Bellatrix Lestrange etait l'une des pires mangemort que Voldemort pouvait avoir , elle etait tros prétentieuse et etait presque aussi terrible que Voldemort ! Puis elle regarda Nymphadora et la consola , elle aussi car elles etaient toute les deux terrifier quand elle vit Remus qui regarder une photo alors elle se mit a coté de lui et vit la photo de Teddy alors elle s'assit a coté de Remus , le regarda et demanda :

Il te manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
ADMIN TOUT PUISSANT!!!
Remus Lupin


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30
Localisation : Dans une cave atroce avec Ron, Ginny et Nymphadora...

Carte de sorcier
L'epouvantard: La pleine lune?
Pouvoir spécial: Loup-garou.
Le Patronus: Loup-garou

Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Empty
MessageSujet: Re: Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora)   Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:40

Remus continuait de regarder Ted(dy) jouer avec le chat de la mère de Tonks. Remus souriait presque. Il penser que son fils n'avait pas hérité de son problème de lycanthropie, plutot du don de métamorphomage de sa mère... en y pensant, il se demandait quand serait la prochaine pleine lune. Il 'avait perdu toute notion du temps. Cela pouvait être se soir, ou demain, ou dans une semaine....Remus se demanda se que feraient les Mangemorts lors de la pleine lune. Le laisseraient-ils ici, ce qui représenterait un danger pour ses amis? Ou bien l'emmeneront-ils autre part? Remus ne savait pas. Il ne voulait pas être un danger pour ses amis. Puis une voix familière l'interrompit dans ses pensées:

-Il te manque?

C'etait Ginny Weasley. Bien sûr que Teddy lui manquait, autant qu'il manquait aussi à Nymphadora. Remus lui repondit:

-Oui, il me manque. J'espères qu'il est heureux là où il est lui...

Remus se tourna vers Nymphadora. Il vit alors qu'elle etait entendue, insconsciente....
Revenir en haut Aller en bas
https://larenaissancedumal.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Empty
MessageSujet: Re: Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora)   Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:07

Nymphadora était dans la cave des Jedusor avec son mari, Ginny et Ron. Ginny avait pu s'efuire mais elle fut immédiatement capurée et on lui administra une bonne corection comme en témoigne la marque sur son visage. Elle regarda Rémus dans ses pensées puis Ginny et Ron. Elle n'avait pas mangé depuis leur séjour. Elle était fatiguée et était bléssée à l'un des bras à cause de la bataille mais ne l'avait dit à personne, elle ne voulait pas inquiéter ceux qu'elles aimaient. Deplus sa blessure était caché par son vêtement qui recouvrait son bras. Elle n'avait preque plus de force. Elle regarda Ginny aller vers Rémus. Elle entendit qu'ils parlaient de Teddy et que Rémus avait une photo de lui. Elle se leva car elle était assise pour aller les voir. Puis ses jambes tombèrent au sol comme si le sol se dérobait et elle tomba au sol insonsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
ADMIN TOUT PUISSANT!!!
Remus Lupin


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30
Localisation : Dans une cave atroce avec Ron, Ginny et Nymphadora...

Carte de sorcier
L'epouvantard: La pleine lune?
Pouvoir spécial: Loup-garou.
Le Patronus: Loup-garou

Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Empty
MessageSujet: Re: Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora)   Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:20

Remus s'avança vers Nymphadora, qui etait toujours inconsciente. *Faites qu'elle ne soit pas morte*, voila la phrase que Remu se répéta dans sa tête. C'etait la seule chose à laquelle il pensait. Il s'approcha d'elle, prit sa main et chercha son pouls. Il battait faiblement, d'un rythme de repos. Il vit alors une petite trace rouge sur le bras de Nymphadora. Il redressa la manche, jusqu'a ce qu'il vit une blessure. Pensa très fort à un juron, il vit que cela c'etait infecté. Que faire? Pourquoi diable n'avait elle donc rien dit? Si il demandait [pour la première de sa vie] de l'aide à un Mangemort, cela ne servirait à rien étant donner qu'ils ne se préocupent pas des M'embres de l'Ordre. Que faire? Que faire? Sa main tenant toujours celle de Dora, il caressa ses cheveux. il se demandait comment l'aider, la sauver. Il n'avait aucune idée. Des larmes commencèrent à remplir ses yeux, sans tomber......
Revenir en haut Aller en bas
https://larenaissancedumal.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Empty
MessageSujet: Re: Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora)   Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:43

Nymphadora était toujours inconsciente, son pouls battait faiblement mais régulièrement. Rémus vit la blessure mais Nymphadora ne sentait plus son bras. Elle ne sentit donc pas que Rémus avait soulevait sa manche et vu sa blessure. Elle sentit comme même Rémus carressait ses cheveux mais elle ne parvint pas à se réveiller. Elle restait immobile par terre les yeux clos un bras le long du corps et l'autre, celui qui était blessé, dans la main de Rémus. Elle était comme endormis. Ses pensées se mélangeaient. Elle cherchait comment elle avait eut cette blessure. Elle ne se rapellait plus. Elle se rappelait juste que c'était en cherchant Rémus qu'elle avait était bléssé par un mangemort lors de la bataille. Bellatrix? Le visage de sa tante lui revint soudain. Est-ce elle qui l'avait bléssé? Elle ne se souvenait juste d'un affrontement avec elle puis l'affrontement s'était prolongé. Béllatrix avait lancé un expalliarmus et Dora s'était retrouvé de l'autre côté du couloir. Elle avait vu Rémus et s'était précipité vers lui et le trou noir jusqu'à ce qu'elle se réveilla dans cette cave...Elle essaya de se réveiller mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Messages : 172
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30
Localisation : ne pense même pas à me chercher

Carte de sorcier
L'epouvantard:
Pouvoir spécial: adore lancer l'endoloris
Le Patronus: j'ai pas de patronus

Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Empty
MessageSujet: Re: Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora)   Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:30

Bellatrix était dans la bibliothèque du manoir Malefoy, un ouvrage passionnant sur la magie noir et la renaissance des êtres entre les mains, quand Lucius entra dans la pièce. Celui-ci n’aimait pas vraiment la jeune femme, et cela tombait bien elle non plus, c’était grâce à Cissy qu’il avait autorisé à se que Bella puisse vivre avec eux. Bella s’ennuyer de plus en plus, Drago était parti chez des amis, elle ne pouvait donc plus lui apprendre l’occlumancie et autre chose utile. La mangemorte avait donc décider de lire un peu, bien sûr pas question de livre normaux, elle fut ravit de voir plusieurs rayon consacré à la magie noire. Elle s’était installée dans le fauteuil central de la pièce, de là elle pouvait voir de tous les côtés. Quand elle vu Lucius arriver, elle n’y prêta même pas attention, celui si s’appuya sur une étagère, là regardant du coin de l’œil. Bellatrix se demandait bien ce qu’il lui voulait pour la regarder comme ça. Elle en eut mare, se leva rangea le livre et se posta devant lui :

« Qu’est-ce que tu me veux ? »

Elle avait dit ça d’un ton froid même glacial, ses yeux étaient plissés et regardait droit dans les yeux le maître de maison. Il esquissa un sourire, détourna son regard vers le fauteuil et répondit :

« C’est mon fauteuil ! Tu n’as pas intérêt à se que je t’y retrouve. »

« Sinon quoi ? Qu’est-ce que tu me feras ? Je suis meilleure que toi Lucius et tu le sais très bien. Tu es pathétique ! »


Et elle quitta la pièce, Lucius ne l’attaquerait pas elle le savait, il ne mettait jamais les menaces qu’il lui lançait à exécution, il n’en avait pas le pouvoir. La Black était plus forte que lui, elle savait se défendre et attaquer aussi. Que pouvait-elle bien faire à présent, elle passa devant la porte qui menait au sous-sol, à ce moment elle s’arrêta regarda la porte, elle venait de se rappelait qu’elle avait des prisonniers. Elle réfléchit quelques instants et si elle aller s’amuser un peu, c’est vrai il était là, elle pouvait très bien laissait s’égarer quelques Endoloris par inadvertance. Elle sortit donc de la demeure pour transplaner au manoir Jedusor où les prisonniers étaient. Puis soudain un esprit de bonté l’envahi et si elle leurs donner à manger.

*Non il ne le mérite pas, l’autre gamine à essayer de s’enfuir. Oh est puis je suis de bonne humeur aujourd’hui. *

Elle alla donc à la cuisine, pris une carafe d’eau, quatre verres, du pain et du chocolat, il n’y avait pas grand-chose d’autres puisque les courses n’avaient pas encore était faite. Elle emmena ceci sur un plateau et se dirigea vers la porte du sous sol, descendit les escaliers et une fois arriver devant la porte elle demanda à la personne qui surveiller celle-ci d’ouvrir. Elle entra à l’intérieur, posa le plateau sur la petite table qui se trouvait à peu près au milieu, lorsqu’elle vit quelqu’un à terre. Elle s’avança de la personne, c’était sa nièce, Rémus lui tenait la main, elle s’approcha et s’agenouilla devant elle.

« J’espère pour vous que ce n’est pas une ruse ! Eh oh Nymphadora réveille-toi ! Oho Nymph’. »

L’un des captifs lui dit qu’elle était inconsciente, qu’elle s’était effondrée subitement, qu’ils n’avaient pas réussit à la réveiller et qu’elle avait une blessure à l’avant-bras. Elle regarda vite fait puis se leva, qu’est-ce qui avait bien pu lui arriver pour qu’elle tombe comme ça. Nymphadora était pourtant quelqu’un d’assez fort d’après ce qu’on lui avait dit. La femme réfléchit quelques instants.

* Il faut qu’elle s’en sorte, j’en ai besoin vivante moi ! Et si elle doit mourir plus tôt que prévu ça sera de ma main ! *

Elle prit la carafe d’eau et se positionna juste devant la tête de la métamorphomage. Elle déversa sur la tête de la jeune femme. Un sourire était apparu sur son visage. Elle voyait bien que les captifs la regardaient bizarrement. Elle se remit à hauteur de sa nièce, scrutant son visage cherchant signe de vie enfin de réveille. Elle se plaça à côté de la joue de la jeune fille et parla lentement, doucement et gentiment :

« Nymphadora, c’est l’heure de ce réveiller, tu as assez dormit. Il y a des croissants et du chocolat qui t’attendes, donc debout sinon tu n’en auras pas ! »

Elle releva son visage en attente de réponse.


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Sam 19 Avr - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forumsrpg.com/index.htm
Remus Lupin
ADMIN TOUT PUISSANT!!!
Remus Lupin


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30
Localisation : Dans une cave atroce avec Ron, Ginny et Nymphadora...

Carte de sorcier
L'epouvantard: La pleine lune?
Pouvoir spécial: Loup-garou.
Le Patronus: Loup-garou

Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Empty
MessageSujet: Re: Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora)   Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:43

Remus vit Bellatrix entrait. Manquait plus qu'elle!! Elle demanda ce que Nymphadora faisait allonger et Remus lui dit qu'elle s'etait éfondré d'un claquement doigt. Après avoir essayer de la reveiller, elle lui versa une carafe d'eau sur la tête. La colère bouillonait le lycanthrope. Les Mangemorts étaient ils donc si bêtes que sa? Elle ne voyait donc pas qu'elle ne dormait pas mais qu'elle n'etait pas? Remus lacha la main de Nymphadora et répondit à la Mangemorte:

-Vous ne voyez pas qu'elle n'est pas bien? Qu'elle a besoin de soin!?!?

Remus s'en fichait d'être malpoli. Tous ce qui comptait pour lui, c'etait la sécurité des autres et la guérison de Nymphadora....
Revenir en haut Aller en bas
https://larenaissancedumal.forumsactifs.com
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2008

Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Empty
MessageSujet: Re: Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora)   Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:52

Ginny s'etait mis a coté de Nymphadora car elle avait vu que celle-ci ne se sentait pas tres bien ! Elle trouva la réaction de Remus bien parce qu'il fallait s'entraider dans une situation pareil ! Alors elle s'assit a coté de Nymphadora et essaya de l'aider malheuresement tout les espoirs des quatres personnes etait rès faible ! Ginny avait deja essayer de s'enfuir par tout les moyens qu'il y avait et aucun ne marcher bien ! Il n'y avait plus aucune chance de pouvoir s'enfuir sans que personne ne s'en rendre compte ! Puis elle vit Belltrix et elle devint ruge de haine envers elle , et quand elle vit ce qu'elle faisait a Nymphadora elle dit en s'enervant :

Laissez la tranquille !

Elle se mit devant Bellatrix et dos a Nymphadora pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Messages : 172
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30
Localisation : ne pense même pas à me chercher

Carte de sorcier
L'epouvantard:
Pouvoir spécial: adore lancer l'endoloris
Le Patronus: j'ai pas de patronus

Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Empty
MessageSujet: Re: Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora)   Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:42

Bella scrutait le moment où sa nièce se réveillerait quand Rémus et Ginny se mirent sur son chemin, d’abord Rémus avec une réflexion puis la rouquine en se postant entre elle et sa nièce. Cela énerva la jeune femme, pour une fois qu’elle essayait d’être sympa on l’engueule. Elle poussa les deux perturbateurs de côté, se posta devant eux et répliqua :

« Oui je vois très bien qu’elle n’est pas bien, mangemort ne veut pas dire idiot tant que je sache, donc je suis capable même si cela vous étonne de voir quand quelqu’un ne va pas bien. Et je vous signal que c’est moi qui vient de vous rapporter à manger là, c’est moi qui suis venu pour pas que vous mourriez de faim donc un peu de respect ! Et pour votre information je sais très bien se que je fais et qu’elle ne dors pas ça se vois quelqu’un qui dors n’est pas aussi blanc et brûlant ! »

Bella venait de se rendre compte de se qu’elle venait de dire, elle était blanche et brûlante, elle sortit de la pièce la carafe à la main, et se dirigea vers la cuisine, là bas elle bris une bassine d’eau ainsi que des serviette. La jeune femme se dirigea ensuite vers le salon pour chercher une couverture et une fiole de potion qui devait désinfecter les blessures et comment à les guérir. Elle retourna ensuite au cachot, et entra dans la " cellule ". Bellatrix retourna auprès de sa nièce, l’allongea correctement et lui plaça une serviette qu’elle avait au préalable plier et mouiller sur le front, cela devait normalement faire baisser sa température. Elle prit ensuite le bras de Nymphadora et y appliqua la potion. La couverture fut ensuite placer sur la jeune femme jusqu’au bassin.

« Bon faite quelque chose à la place de rester planter là ! C’est votre amie tant que je sache donc aller hop action ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forumsrpg.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Empty
MessageSujet: Re: Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora)   Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:46

Nymphadora était toujours allongée par terre lorsque Bellatrix arriva. Dora entendit les paroles de sa tante, celle de Rémus et celle de Ginny. Son coeur se réchauffa mais un peu trop ce qui fit monter sa température mais la blessure y était aussi pour quelque chose dans la hausse de sa température. Dora devint tout d'un coup blanchâtre. Puis Nymphadora sentit l'eau glacé sur son visage. Ses cheveux devinrent bleu clair car le fait est que inconsciente ou pas, elle était une métamorphomage et ses cheveux était liés à son caractère et surtout à son humeur donc ses cheveux passèrent du rouge au bleu car elle avait eut une hausse de température et la carafe gentiment administrée par sa tante l'avait raffraichit ce qui expliquait la couleur de ses cheveux. Puis elle entendit les paroles de sa tante et la réflexion de Rémus puis enfin de Ginny, une nouvelle fois elle voulut se réveiller mais en vain à cause de la blessure. Ses cheveux redevinrent rouge vif car elle était de nouveau brûlante. Puis sa tante partit et revient avec une serviette pliée et moulliée qu'elle venait de metrte sur le front de Dora. Sa température baissa et ses cheveux ne passèrent pas du rouge au bleu mais du rouge au rose-violet sa couleur "naturelle". La potion fut appliquée sur le bras et la couverture mise sur Dora. Nymphadora se réveilla enfin mais très affaiblit car elle était bléssée et énormément fatiguée. En effet elle s'était réveilleé mais la blessure n'était pas encore guérit. Lorsqu'elle ouvrit les yeux elle vit Bellatrix. Bellatrix venait de la sauver grâce à ses soins et à la potion. Elle lui sourit puis regarda autour d'elle. Elle ne savait plus trop où elle était, elle se souvenait de la cave mais de là où elle était, la cave semblait différente. Elle semblait plus éclairée du fait que la porte était encore ouverte. Mais Dora ne savait pas et ne voyait pas que la porte était ouverte. Elle questionna donc Bella.

Où suis-je? dit-elle d'une petite voix fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
ADMIN TOUT PUISSANT!!!
Remus Lupin


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30
Localisation : Dans une cave atroce avec Ron, Ginny et Nymphadora...

Carte de sorcier
L'epouvantard: La pleine lune?
Pouvoir spécial: Loup-garou.
Le Patronus: Loup-garou

Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Empty
MessageSujet: Re: Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora)   Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:39

Face à la réaction de Ginny, Remus se sentit un peu soulager. Oh moins, il n'etait pas seul. Bellatrix partit chercher ne bassine d'eau et une potion. Elle apliqua la potion sur le bras de Nymphadora, puis plaça une couverture jusqu'au bassin de Nymphadora. Le lycanthrope posa la serviette plier sur son front. Dora se réveilla alors. Remus fut submerger de bohneur. Dès qu'elle posa sa question, Remus l'enlaça. Puis une question vint en tête à poser à la Mangemorte avant qu'elle ne parte. Remus relacha Nymphadora et se tourna vers Bellatrix. Il dit alors:

-Quand se sera la prochaine pleine lune? Et où irais-je à ce moment là?
Revenir en haut Aller en bas
https://larenaissancedumal.forumsactifs.com
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Messages : 172
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30
Localisation : ne pense même pas à me chercher

Carte de sorcier
L'epouvantard:
Pouvoir spécial: adore lancer l'endoloris
Le Patronus: j'ai pas de patronus

Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Empty
MessageSujet: Re: Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora)   Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:45

Bella surveiller toujours encore le réveille de sa nièce, quand elle la vit commencer à bouger, elle allait se réveiller. Nymphadora ouvrit les yeux se qui provoqua un sourire non volontaire sur le visage. Elle vérifia la température de la jeune fille, elle avait baissé, elle enleva donc la serviette qu’elle avait sur le front. Elle se leva, chercha un croissant et du chocolat et retourna auprès de Nymphadora, lui tendant la nourriture.

« Tient mange ! Il faut que tu reprennes des forces ! Je veut de mort pour l'instant et si tu meurs ça sera de ma main pas autrement. »

Elle avait dit sa dernière phrase pour elle et tout bas, personne normalement ne l'avais entendu, la seule personnequi aurait pu l'entendre était Dora. Elle repris la bassine et les serviette, elle avait décider de leur laisser la couverture. Bella allait sortir de la pièce, voyant que Dora allait mieux et que à présent Rémus s’occupait d’elle, quand le loup-garou l’interrompu. La pleine lune, elle avait complètement oublié cette spécificité de l’homme, qu’allait-elle faire ? Elle vu qu’il n’était pas d’état à rigoler, pas de chance pour lui elle l’était. Qu’elle idiotie aller t’elle pouvoir dire ?

« Prochaine pleine lune je crois que c'est euh demain ! T’inquiète pas tu seras déjà mort d’ici là, enfin non peut-être pas encore, huum donc bin tu restera là. Si tu as de la chance j’aurais peut-être trouvé une potion tue-loup sinon tant pis pour tes amis, ça fera des petits loups. »

Elle continua à avancer vers la porte, sortit referma la porte, alla ramener les affaires à la cuisine puis elle attrapa une boîte de dragée surprise de Berthie crochu, elle en mangea quelques une, et redescendit au cachot. Elle ouvrit la porte de la cellule, la referma derrière elle. Bellatrix retourna auprès de sa nièce lui tendit les dragée puis se tourna vers Rémus.

« Pour la pleine lune tu seras dans une salle spécial qui fut un temps était pour Greyback. Pas de chance pour toi tu n’as aucune chance de t’en échapper. Et pour la potion tue-loup je vais voir se que je peux faire. »


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Sam 19 Avr - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forumsrpg.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Empty
MessageSujet: Re: Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora)   Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:12

Dora regarda Bellatrix qui était la seule personne qu'elle pouvait voir dans son champ de vision. Elle vit le sourire de Bellatrix. Elle lui sourit à son tour. Puis dit tout bas car sa voix était encore un peu endormie donc seule Bellatrix pouvait entendre.

Merci!

Puis elle prit le croissant. Et commença à le manger et elle entendit la phrase de Bellatrix mais préféra faire comme si elle ne l'avait pas entendu. Puis elle vit Rémus entrer dans son champs de vision. Son visage s'illumina. Il l'enlaça dans ses bras. Dora l'enlaça à son tour et le sera fort dans ses bras de toute la force qui lui restait. Puis elle le lacha et il partit voir Bellatrix pour savoir où il serait pendant la pleine lune et quand elle aura lieu. Dora pendant ce temps regardait autour d'elle. Elle vit Ginny e Ronald, elle leur souria. Puis elle entendit la phrase de Bellatrix répliquant à Rémus. Dora se demanda si elle était sérieuse ou pas. Puis elle partit et disparut de leur champ de vision et elle revint avec des dragées surprise de Berthie crochu. Elle en tendit à Dora qui les prit et en mangea quelques uns. Puis elle regarda Rémus. Elle entendit alors Bellatrix parlait à Rémus. Elle les regarda toujours en étant allongée par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
ADMIN TOUT PUISSANT!!!
Remus Lupin


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30
Localisation : Dans une cave atroce avec Ron, Ginny et Nymphadora...

Carte de sorcier
L'epouvantard: La pleine lune?
Pouvoir spécial: Loup-garou.
Le Patronus: Loup-garou

Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Empty
MessageSujet: Re: Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora)   Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:33

Demain soir!!! La pleine lune?!?! Oh non de non de non. Il avait oublié, perdu toute notion du temps. Non, pas demain. Il tremblait. Il espérait qu'elle allait le séparer de ses amis. Il ne voulait pas être un danger pour eux. Non, pas du tout. Il tremblait et des gouttes de sueurs perlaient sur son frond. Toutes couleurs avaient quittées son visage. Il s'assit et mit sa tête entre ses mains. Il en avait marre de son problème de lycanthropie. Il n'en pouvait plus. Il releva la tête et dit:

-Ne cherchaez pas pour la potion Tue-Loup, c'est beaucoup trop tard. Par contre, il serait aimable de me séparer du lot demain soir.

Sa voix etait calme, même si elle tremblait un peu.Remus remit la tête entre ses mains, il en avait marre. Ras le bol. Puis il sentit une présence près de lui, et il enleva sa tête pour voir qui c'etait. C'etait Dora...
Revenir en haut Aller en bas
https://larenaissancedumal.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Empty
MessageSujet: Re: Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora)   Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:47

Dora avait récupéré ses forces. Elle avait toujours sa blessure mais elle était presque guérit. Elle n'avait plus de fièvre et avait retrouvé ses couleurs. Puis elle se leva et vit Rémus trembler une fois qu'il apprit que la pleine lune sera demain. Elle vit ensuite les gouttes de sueurs perlant son front et ses couleurs quittaient son visage puis elle vit ensuite qu'il se recrovilla la tête dans ses mains. Dora entendit ensuite sa voix qui tremblait légèrement. Elle vit qu'il remettait sa tête dans ses mains. Dora alla le voir et le prit dans ses bras. Dora n'avait pas peur de Rémus, elle l'amait et l'avait épousé sachant parfaitement qu'il était un loup-garou. Elle alla donc le voir en le prenant dans ses bras. Puis elle lui dit d'une voix rassurante.

Ne t'inquiète pas mon amour, ça se pasera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
ADMIN TOUT PUISSANT!!!
Remus Lupin


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30
Localisation : Dans une cave atroce avec Ron, Ginny et Nymphadora...

Carte de sorcier
L'epouvantard: La pleine lune?
Pouvoir spécial: Loup-garou.
Le Patronus: Loup-garou

Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Empty
MessageSujet: Re: Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora)   Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:14

Le contact de Dora lui fesait un peu de bien, mais il avait peur. Peur pour eux, Ron, Dora et Ginny. Comme un enfant de 3 ans, il se blottit dans ses bras. Avoir enfin une personne en qui il pouvait avoir confiance lui fesait beaucoup de bien. Un personne qui l'accepte tel qui l'est, qui ne le rejette pas. Il en pouvait plus. Il etait exténue, épuisé. Maintenant, dans les bras, tout aurait pu aller pour le mieux. Il etait tellement fatigué, tellement exténuer, qu'il s'endromit aussitot. Il revait de Patmol, Cornedrue et l'ancien Queudver. Que des bons souvenirs. Leurs rencontres.....la première soirée de pleine lune ensemble.....la carte du maraudeur.....et puis le reste des bons souvenirs.....la decouverte de ce qu'etait Sirius.....Le mariage avec Dora......La naissance de Teddy....La découverte qu'il etait métamorphomage et pas lycanthrope.... Et puis, que des mauvais souvenirs......La nuit où il avait été mordu.....La mort de James......Celle de Sirius......


Dernière édition par Remus Lupin le Mer 30 Avr - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larenaissancedumal.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Empty
MessageSujet: Re: Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora)   Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:35

Dora avait toujours l'amour de sa vie dans ses bras. Elle le laissa se blottir dans ses bras. Dora le comprenait car c'était dur d'accepter ce qu'on est. Elle vait eut du mal a accepté qu'elle soit métamorphomage mais finalement elle en avait tiré avantage et s'était acceptée comme elle était. Elle était contente d'être une métamorphomage. La prmière de sa lignée. Et puis elle s'était servie de cette particularité pour passer l'examen d'auror. Nymphadora sentit Rémus s'endormir dans ses bras. Elle lui caressa les cheveux avec sa main. Puis elle lui fit un doux baiser sur le front. Et murmura.

Dort Bien, mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2008

Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Empty
MessageSujet: Re: Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora)   Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:07

Ron était dans la cave du manoir des Jedusor en compagnie de Tonks, Rémus et Ginny. Ginny avait tentait de s'échapper mais elle avait été reperer par un mangemort, celui-ci avait tapé sur Ginny. Celle-ci avait une griffure sur le visage. Ron était très en colère lorsqu'il vit ce que le mangemort avait fait à sa soeur. Mais ils étaient quand même tous terrifier sauf peut-être Lupin qui parraissait moins éffrayer que les trois autres. Ron voyait que Ginny avait peur mais lui aussi il faut l'avouer. Il avait peur. Ginny était à côté de lui puis elle alla consoler Tonks. Ensuite Ginny se dirigea vers Rémus qui tenait quelques chose à la main et lui demanda : Il te manque ? Rémus lui repondit que oui et Ron comprit que Rémus avait une photo de Teddy à la main. Puis tout à coup Tonks tomba, elle était inconsciente. Ron vit Remus se precipitait vers sa femme.
La porte de la cave s'ouvrit et Bellatrix Lestrange entra Ron ne bougea pas il savait que Rémus était assez grand pour défendre Tonks tout seul. Dans les yeux de Ron on pouvait voir de la colère celui-ci ne supportait pas de voir Bellatrix. La mangemort avait apporté quatre croissants, dui chocolat et la caraphe d'eau. Elle allait vers sa nièce et elle essaya de la reveiller comme si Tonks dormait. Par la suite elle lui versa une caraphe d'eau sur le visage de celle-ci. Les cheveux de Tonks devinrent bleu après que la caraphe ait été vider sur son visage. Rémus avait fait remarquer à Bellatrix que Nymphadora ne dormait pas et qu'elle avait besoin de soin. Ensuite Ginny c'était mis entre Bellatrix et Tonks et avait dit à la mangemort de laisser Tonks tranquille. Bellatrix fit une remarque à Rémus et Ginny puis elle dit qu'elle avait vu que Tonks n'allait pas bien après ses mots elle sortit de la pièce.
Elle revint peu de temps après avec une potion, une bassine d'eau et une couverture. Elle soigna sa nièce et Ron fut étonné du comportement de Bellatrix mais il se dit que temps mieux au moins Tonks irait mieux. Après avoir soigner sa nièce la mangemort allait sortir quand Remus lui demanda quand était la prochaine pleine lune et ou il le mettrais pendant ce temps la. Ron savait que cette question était très importante au yeux de Remus parce qu'il ne voulait pas faire de mal à ses amis et à sa femme. La mangemort donna à manger à sa nièce puis elle repondit à Rémus. D'abord elle lui dit que la pleine lune était le lendemain et qu'il le laisserait la.
Puis elle sortit de la pièce et revint avec un boite de dragée surprise de Berthie crochu. Elle en proposa à Tonks qui accepta puis elle pris la parole, dit à Rémus qu'elle le metrait dans une pièce qui était avant pour Greyback tout en lui faisant remarquer qu'il ne pourrait pas s'échapper et elle dit qu'elle ferait peut-être de la potion tue-loup. Tonks tourna son regard vers Ginny et Ron et leurs sourit.
Ron rendit son sourire même si il n'était pas sur que Tonks avait aperçut le sourire. Après avoir sourit il trouva que le fait de sourire dans cet endroit lui parraissait bizarre. Il ne devrait pas sourire alors qu'il est enfermer dans une cave. Mais il souriait car il se disait que si la mangemort ne serrait pas arrivé Tonks serait peut-être morte. Pour une fois Ron aprecia un petit peu une mangemort mais pour la seul raison qu'elle avait sauvé Tonks sinon cela ne lui serrait jamais venu à l'esprit. Car malgrès se geste gentil si on peut dire ça comme sa, cette mangemort était la pire de toute.


*Appréciait un mangemort comment avait-il put se dire ça pensa-t-il horrifier en plus Bellatrix Lestrange.*

Rémus fut anéantit lorsqu'il entendit que la pleine lune était le lendemain, Il n'allait pas bien et Tonks alla le prendre dans ses bras. Rémus s'endormit dans les bras de Tonks, celle-ci lui carressa les cheveux avec sa main, lui fit un baisait sur le front et murmura quelques chose que Ron n'entendit pas parce qu'il était en train de s'endormir.
Pendant la nuit, ses rêves le ramenaient auprès de Hermione, Harry et de sa famille. Le rouquin souriait dans son sommeil, il était heureux dans ses rêves mais bien vite il fut tirer de ses rêves et se reveilla en sursaut. Il y avait un rayon de soleil qui passait par la petite fenêtre qui se trouvait dans la cave. Ron remarqua que les trois autres dormaient encore il décida donc de ne pas faire de bruit.


* Il pensa à se que faisait le reste de l'Ordre. Il voulait aussi savoir si l'ordre était à leur recherche. Puis cette réponse vint d'elle même dans sa tête bien sur que l'ordre les recherchait mais allait-il decouvrir ou les quatres prisonniers étaients enfermer. Il se dit que tant qu'il était en vie il devait avoir espoir et confiance dans les membres de l'Ordre. Et sur cette pensait le jeune homme se dit qu'il devait trouvait un moyen de s'échapper mais comment pourraient-ils réussir ? Le manoir était pleins de mangemort et la porte de la cave toujours surveillait. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Empty
MessageSujet: Re: Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora)   Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:25

Dora regarda Rémus puis Ron, elle vit qu'il dormait. Elle regarda Ginny, elle dormait aussi. Dora resta encore quelques instants éveillait puis s'endormit. Elle réva qu'elle était avec tous le monde pour l'anniversaire de Teddy. Il y avait Rémus et Teddy, mais aussi Ron et Ginny ansi que Fred avec la famille Weasley. Il y avait egalement Harry et Hermione et les membres de l'ordre du phénix. Il y avait aussi sa mère Androméda....sa mère.....Elle lui manquait. Elle continua de réver. Elle vit Bellatrix qui était dans le bien! Elle était présente. Puis Teddy souffla sa première bougie tous le monde applaudit. Quand tout d'un coup Voldemort apparut et tua sa mère. Dora se réveilla en sursaut, tout en âge. Des gouttes de sueurs coulaient le lon de son visage. Elle regarda autour d'elle. Elle était dans la cave, tous le monde dormait. Elle vit tous le monde sauf Rémus! Elle le chercha du regard. Il était de l'autre côté de l'endroit où elle était. Elle tourna la tête et le vit. Elle fut soulagé. Ils avaient du bouger tous les deux dans leur sommeil. Elle le rejoingnit et alla dans ses bras puis se rendormit. Le lendemain Ron se leva le premier. Dora dormait toujours les bras de Rémus.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
ADMIN TOUT PUISSANT!!!
Remus Lupin


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30
Localisation : Dans une cave atroce avec Ron, Ginny et Nymphadora...

Carte de sorcier
L'epouvantard: La pleine lune?
Pouvoir spécial: Loup-garou.
Le Patronus: Loup-garou

Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Empty
MessageSujet: Re: Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora)   Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:34

Remus se réveilla après le dernier moment horrible de sa vie. Il vit Nymphadora dans ces bras et Ron déjà réveillait. C'etait se soir(malheureusement) la pleine lune. Il posa avec délicatesse nymphadora par terre et se leva. Il alla vers Ron et s'assit à coté de lui. le lycanthrope dit:

-Sa va?

Il se demandait si Ron allait bien, car lui et Ginny etaient les plus jeunes personnes dans cette cave...
Revenir en haut Aller en bas
https://larenaissancedumal.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Empty
MessageSujet: Re: Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora)   Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:56

Dora dormait toujours lorsque Rémus se réveilla. Elle dormait profondement. Rémus la posa délicatement par terre. Et alla rejoindre Ron. Dora dormait toujours aussi profondement. Elle rêvait toujours. Cette fois elle rêvait qu'elle était seule dans un endroit sombre. Qu'elle était en train de mourir et que Rémus l'avait abandonné. Elle eut très peur que se soit vrai et des larmes coulèrent le long de son visage malgré qu'elle dormait. Elle continuait d'avoir ce rêve ou plutôt ce cauchemar en tête..
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2008

Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Empty
MessageSujet: Re: Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora)   Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:49

Ron était réveillé depuis peu de temps quand il entendit quelqu'un bouger se qui le sortit de ses pensées. Il regarda vers sa soeur pour voir si le mouvements venait de celle-ci mais non ce n'était pas Ginny qui dormait encore. Il se tourna donc vers le couple et vit que Rémus s'approchait de lui. Rémus vint s'asseoir à côté du rouquin. Rémus demanda au jeune homme:

-Sa va ?

Ron qui s'attendait à cet question lui répondit immédiatement.

-Oui, on fait allé et toi ?

Ron regarda les deux filles qui dormaient encore. Puis il regarda Rémus en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
ADMIN TOUT PUISSANT!!!
Remus Lupin


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30
Localisation : Dans une cave atroce avec Ron, Ginny et Nymphadora...

Carte de sorcier
L'epouvantard: La pleine lune?
Pouvoir spécial: Loup-garou.
Le Patronus: Loup-garou

Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Empty
MessageSujet: Re: Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora)   Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:58

-Oh, sa pourrait aller mieux...

Remus répondit cela, et regarda à travers la fenêtre à l'autre bout de la pièce. Le soleil fesait apparaitre ses premiers rayons de lumière. La Lumière baignait la cave d'une onde d'espoir. Comme si l'on voulait leur faire croire que ce n'etait pas la fin, que tout espoir n'etait pas encore perdu. Qu'il fallait se battre pour avoir la liberté, et ne jamais lacher. Le soleil continua de projeter sa lumière dans la cave ce qui fit reveiller Nymphadora et Ginny...
Revenir en haut Aller en bas
https://larenaissancedumal.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Empty
MessageSujet: Re: Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora)   Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonié avec mes amis (pv : Ron , Rémus , Nymphadora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nymphadora Tonks Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance du mal :: Le monde magique :: Repères des Mangemorts :: Le Manoir des Jedusor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser