La renaissance du mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance du mal

Harry vient de tuer Voldemort....Lorsqu'il decouvre plusieurs choses bizzarre. Bellatrix Lestrange n'est pas morte et a capturé certains des amis à Harry pour se venger de la mort de son maître, mort qu'elle prévoyait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eva Jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Jones
Première année
Eva Jones


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2008

Carte de sorcier
L'epouvantard: hibou noir arborant la marque des ténèbres et apportant deux lettres
Pouvoir spécial: Eva a un don pour réconforter les gens et détendre l'atmosphère
Le Patronus: un renard roux

Eva Jones Empty
MessageSujet: Eva Jones   Eva Jones Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:35

Like a Star @ heaven VOTRE PERSONNAGE Like a Star @ heaven

Nom : Jones

Prénom :Eva

Age (ou date de naissance) : 11 ans (date de fête le 5 juin)

Année : 1ère année

Maison souhaité : toutes sauf Serpentard

Famille :
côté maternel:
Spoiler:
côté paternel:
Spoiler:
Sang : sang mêlée

Origine : Angleterre, mais sa mère avait des origines Jamaïquaines

Camp : Harry

Caractère (3 lignes minimum) :
Eva Jones est une petite fille très gentille et sympathique. Elle a beaucoup de qualités, mais reste qu'elle possède un caractère unique, qui retient de sa mère et de son père. Elle est très serviable et modèle. Elle déteste les personnes qui négligent leurs devoirs trop souvent et les lâches. Elle n'aime pas se faire rabaisser. Elle garde son sang froid et toute sa tête de beaucoup de situations. Eva est très débrouillarde, et aime aider. Mais elle ne fera rien pour celui qui veut profiter d'elle. Elle est un peu lunatique et maladroite, tous le monde le reconnaît. Elle est réservée et timide, mais elle a un coeur d'or. Elle ne parle pas beaucoup, elle préfère de loin le silence reposant, mais ne dira jamais non à une partie de boulles de neige. Elle est dotée d'un grand sens de l'humour, et d'une grande intelligence, léguée de sa mère qui était à Serdaigle. Elle est loyal et acharnée comme son père qui était à Pousouffle. Ces temps-ci, elle est triste à cause de la mort de sa famille et est plus irritable. Elle défent ses droits et ses opinions. Elle n'a pas beaucoup d'amis, mais juste assez pour elle. Elle est très préoccupée à cause de son sort. Elle est inquiète pour les vacances d'été. Qui pourra la prendre sous son aile? Reste à savoir.

Physique (2 lignes minimum) :
Eva est une petite métisse, Jamaïquaine et anglaise. Elle a hérité de quelques caractérisques typiques des Jamaïquains et des Anglais. Ce mélange donne un résultant sastifaisant et séduisant. Dailleurs, malgré qu'elle soit seulement en 1ère année, plus d'un garçon, même plus vieux qu'elle la regarde avec un air niais. Elle se contente alors de lever les yeux au ciel et de s'en aller. Elle a autre chose à faire pour l'instant que de trouver l'âme soeur prétend-t-elle. Elle est de grandeur moyenne, disons qu'elle tourne plus du côté petit. Elle a de beaux yeub bleus, don de son père Fabrice. Elle a la peau pâle, comme les Anglais, mais elle a les cheveux très foncés, bruns, car son père avait les cheveux blonds et sa mère les cheveux noirs. Il en résulte donc un brun chocolat. Elle a justement les chevaux très longs, ils lui arrivent au bas de la taille. Elle affirme ne pas vouloir les avoirs plus longs ni plus courts, trop long fatiguant à peigner et court elle n'y pense même pas. Lors de son enfance, elle avait les cheveux bruns presque noir lisses, mais quand elle a entré à Poudlard, ils sont devenus vagués et plus pâles. Mais en hiver, ils deviennent presque noir. Elle a une petite bouche, et des sourcils foncés, pas trop épais. Elle a un menton légèrement pointu, et un petit nex en trompette. Elle a de bonnes proportions pour sa taille, et une bonne carrure. Elle a des mains douces, mais elles sont souvent sales. Sa peau devient très foncée en été, et pâle en hiver.

Signe particulier : aucuns

Histoire du personnage (9 lignes minimum):
Cette jeune sorcière est née en juin, le 5 juin plus précisément. Elle est l'unique fille des Jones. Elle est née à l'hôpital St-Mangouste, comme la plupart des enfants des sorciers. Elle était un beau bébé de 3 kilos à sa naissance. Elle a grandit comme tous les autres enfants. À un an, elle a appris à marcher. Elle embarqua à un an et demi sur un petit balais, un jouet pour enfant qui ne s'élève juste pour que l'enfant effleure le sol. Elle a faillit tué les deux chats de la maison ( ils se sont mis à crachoter plus que jamais). Eva était la fièreté de ses parents. Elle faisait souvent des visites à ses grands-parents paternels, et à ses oncles et tantes. Elle reçu de gros cadeaux par son parrain Vincent. Son père et sa mère l'avaient nommé parrain de leur fille, espérant qu'ils soit content de ce privilège. Vincent était le frère à Fabrice, l'unique cracmol de la famille. Il se suçuida quand sa filleule avait seulement trois ans. Toute la famille Jones furent démoralisés par la mort tragique de Vincent. Sa mort affaiblie beaucoup la mère de Vincent Elsa Smit Jones. Elle pleura pendant des semaines. Ce fut un deuil difficile, mais Eva ne comprenait pas. Elle continua à grandir, et elle fit oublié peu à peu Vincent à ses parents et au reste de la famille. Elle joua avec sa cousine et ses deux cousins. À 5 ans, elle rentra dans le monde moldu à l'école primaire pour apprendre la lecture et le reste. Miraculeusement, aucuns accidents ne parvenurent à l'école à cause de sa magie. À 10 et demi, son cousin Tonny vint au monde. Il fut accueillis par des exclamations de bonheur. À 11 ans, Eva reçu une lettre de Poudlard. Elle alla avec sa mère et son père sur le chemin de traverse acheter ses fournitures scolaires. Elle prit le 1er septembre le Poudlarexpress, dans un monde inquiétant. Albus Dumbledore était mort l'année précédante, et Voldemort était réapparu quelques années auparavant. Elle fut envoyée dans une maison, et fit ses études. Elle reçu à chaque semainde du courier. Puis quelques jours avant la grande bataille, elle reçu du courier. C'était un grand hibou aux plumes noires, au regard froid, ses grandes pupilles jaunes vous regardant. Sur son aile, il y avait une cicatrice, comme une marque au fer rouge. Eva pris les deux lettres. Une était écrite sur un parchemin blanc avec une grande partie rouge. Elle lut ceci:

Chère Eva:

Quan tu recevras cette lettre, je serai déjà mort. Ils sont arrivés. Des hommes en noir, arborant chacun des masques plus terrifiants les un que les autres. Ils ont défoncé la porte. À l'intérieur, nous nous somme taies. Le froid semblait émannéer d'eux. Comme les détraqueurs dont je t'ai parler. Puis ils ont parlé. Ils étaient environ six. C'est alors que je sus. Grand-père avait prit un verre et avait parler à voix haute le nom qu'il ne fallait pas prononcé. Voldemort. Je t'avais dis que si on prononçait ce nom, des mangemorts viendraient nous rendre visite. C'est ce qui est arrivé. Ils ont dit un long discours. Sur la façon insultante dont grand-père avait insulté au plus haut point. Puis ils ont levés leurs baguettes. Des jets verts fusèrent de toutes parts. Grand-père et grand-mère furent tués, par un des trois sortilèges impardonnables. Moi et les autres réagirent, et nous sortirent nos baguettes. Mais à peine 5 minutes plus tard, presque tout le monde étaient étendus à terre. Moi et maman étions encore debout. J'ai supplié de t'écrire cette lettre pour te mettre au courant. C'est la dernière chose que j'ai faite. Après, ils ont tués maman, et je leur ait dis que j'étais près à la rejoindre. Je suis mort. Toute la famille était là, personne ne fut épargné. Tu es seule, et tu dois rester forte. Nous sommes avec toi.

Maman t'embrasse très fort.
Je t'aime, papa xxx ooo


La deuxième lettre était sur du parchemin noir. Il y avait la marque des ténèbres étempé. Voici ce qui était écris:

À miss Jones:

Ta famille ne méritait pas de vivre. Désoler HA HA HA!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont été trop crétins pour se plier sous mes ordres, et ton idiot de grand-père a osé prononcé de sa misérable bouche mon nom. Il l'a souillé. Et on ne le prononce pas. On paie sinon pour. J'ai envoyé des mangemorts faire le boulot. Ho oui, ils ne sont pas les premiers. Il y a plusieurs familles qui ont subis le même sort. Tous des pauvres nigauds. Ton pèr a supplier un mangemort de t'écrire, et je lui ait accordé cette faveur. Hé oui! Je suis apparus peu de temps après le discours pour voir le spectacle. Moi même j'ai écris cette lettre en attendant. Quand il a finit sa lettre, il était plein de sang. Quelle crétin! Il a souillé le sang de sa famille en épousant une sang-de-bourbe. Alors j'ai tué celle-ci sous ses yeux, et je l'ai achevé ensuite. Bref, on a réduit leur maison en petites miettes HA HA HA!!! Tous cette famille gâchée est détruite.

Au plaisir, Lord Voldemort


C'est avec ses deux lettres qu'Eva tente de rester forte. Elle continu à passer son année. Mais ses deux meilleures amis, deux jumelles, voient leurs parents mourir également. Elles quittent alors l'école pour aller vivre chez leur oncle. Elle est toute seule.



Pour la répartition

1) Vous voyez un épouventard, qui ne vous a pas vu, sur votre chemin :
• D) Vous faites un détour pour arriver à votre but car vous n’aimez pas faire demi-tour.

2) Un ami viens vous dire qu’il a découvert un nouveau passage secret, alors que vous
• B) Vous hésitez et finalement lui dîtes que vous irez une autre fois

3) Vous voyez un enfant sur votre chemin, il c’est perdu :
• C) Vous le soigner grâce au nombreux sort que vous connaissait puis le ramener chez lui

Like a Star @ heaven Vous Like a Star @ heaven

Prénom ou surnom : Nini

Age : 12 ans

Votre niveau Rp (/10) : à vous de juger! (9/10)

Où avez-vous connu se forum : par l'annulaire des forums

Acteur sur l’avatar : Dakota Finnign

Groupe dans lequel vous voulez que votre personnage soit :
Serdaigle, Pousouffle ou Griffondor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Jones Empty
MessageSujet: Re: Eva Jones   Eva Jones Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:45

Bienvenue parmi nous!!!!

Fiche validée!

Ta fiche est très bien écrite et j'aime bien ton style d'expression.


Je laisserai Rémus faire la répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Membre de l'ordre du phénix
Andromeda Black


Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2008

Carte de sorcier
L'epouvantard: Voir quelqu'un mourir sous ses yeux
Pouvoir spécial: Métamorphomage
Le Patronus: Dragon

Eva Jones Empty
MessageSujet: Re: Eva Jones   Eva Jones Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:36

Bienvenue chez les gentils
Revenir en haut Aller en bas
Eva Jones
Première année
Eva Jones


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2008

Carte de sorcier
L'epouvantard: hibou noir arborant la marque des ténèbres et apportant deux lettres
Pouvoir spécial: Eva a un don pour réconforter les gens et détendre l'atmosphère
Le Patronus: un renard roux

Eva Jones Empty
MessageSujet: Re: Eva Jones   Eva Jones Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:00

Merci!!!!!!!

Simplement j'aurais aimé faire partie d'une mission, car à Poudlard, il se passera pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Jones Empty
MessageSujet: Re: Eva Jones   Eva Jones Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:03

Oui, tu as raison.

Eh bien, je vais te laisser choisir les deux missions en cours:

-Avec Harry, Hermione, George et les autres tu essaies de libérer ceux qui sont prisonniers de Bellatrix

ou

-Tu es avec Rémus, Ginny, Ron et moi (Nymphadora) prisonniers de Bellatrix dans la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Jones
Première année
Eva Jones


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2008

Carte de sorcier
L'epouvantard: hibou noir arborant la marque des ténèbres et apportant deux lettres
Pouvoir spécial: Eva a un don pour réconforter les gens et détendre l'atmosphère
Le Patronus: un renard roux

Eva Jones Empty
MessageSujet: Re: Eva Jones   Eva Jones Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:05

Avec Harry peut-être mais ils sont pas là (peut-être qu'ils sont en vacances)
La seule chose que je me demande c'est la logique: Une première année ne sais presque rien en matière de magie. Donc serait-elle de grande utilité?

Avec les prisonniers peut-être plus. Quelle mission penses-tu que mon personnage serait intelligente à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Jones Empty
MessageSujet: Re: Eva Jones   Eva Jones Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:23

Ben effectivement dans la logique des choses prisonnière. Je pense qu'ils doivent être en vacance. Je sais que pour Ginny, c'est les vacances pour la raison de son abscence et pour les autres je déduit que c'est pareille. Donc je te laisse choisir mais pour mon opinion et avec l'aide de tes supositions, se serait être prisonnière qui irait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Jones
Première année
Eva Jones


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2008

Carte de sorcier
L'epouvantard: hibou noir arborant la marque des ténèbres et apportant deux lettres
Pouvoir spécial: Eva a un don pour réconforter les gens et détendre l'atmosphère
Le Patronus: un renard roux

Eva Jones Empty
MessageSujet: Re: Eva Jones   Eva Jones Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:59

Dac alors ce sera prisonnière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Jones Empty
MessageSujet: Re: Eva Jones   Eva Jones Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:17

Ok, tu peux commencer à poster. Le sujet est dans le manoir des Jedusor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva Jones Empty
MessageSujet: Re: Eva Jones   Eva Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance du mal :: Accueil :: Présentation :: Elève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser