La renaissance du mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance du mal

Harry vient de tuer Voldemort....Lorsqu'il decouvre plusieurs choses bizzarre. Bellatrix Lestrange n'est pas morte et a capturé certains des amis à Harry pour se venger de la mort de son maître, mort qu'elle prévoyait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vie monotone

Aller en bas 
AuteurMessage
Georges Weasley

Georges Weasley


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2008

Vie monotone Empty
MessageSujet: Vie monotone   Vie monotone Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:39

Georges continuait le commerce qu'il avait monté avec son frère. La marchandise se vendait toujours aussi bien. Georges avait remplacé son frere par un jeune sorcier. La vie n'était plus pareille sans son frere pour faire des bêtises avec lui. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combattu aux côtés de Harry. Il n'avait pas revu Ron, Ginny et tout le reste de sa famille depuis 1mois au moins. Il mit sa main dans sa poche et sortit un gallion. C'était celui de l'Armée de Dumbledore ! Il n'avait plus chauffé depuis tres longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vie monotone Empty
MessageSujet: Re: Vie monotone   Vie monotone Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:15

Andromeda qui ne fessait plus rien de ses journées à part s'occuper de son petit fils, puisqu'elle n'avait occune nouvelle de sa fille et de son mari, décidait d'aller faire un tour au chemin de traverse. Chose qu'elle ne fessait plus de puis des années, puisqu'elle restait enfermer chez elle, car son mari fessait tout de se qui devait être fait dans le dehort de la maison, qui d'ailleur n'était plus protégé par le charme que Ted avait lançé depuis le jour où elle avait du quitté sa famille parce qu'elle était tombé enceinte de Dora.

Avec elle Teddy le fils de sa fille, qu'elle emmenait maintenant partout avec s'en vraiment en avoir le choix.

Arrivé au chemin de traverse avec Teddy dans ses bras puisque les pousette n'était guère très apprécié dans cette petite ruelle. Elle observa le chemin. Celui-ci avait bien changé depuis les années 60, où lorsqu'elle venait chez Fleury et Bott avec Bella et kreature qui devait les surveiller en l'absence de leurs parents et de leur petite soeur Narcissa. Le chemin semblait avoir repticie surment à cause de cette horde de gens se ruent dans les boutiques, sur le térasse et la banque de Gringotts.

Elle avanca dans le chemin et vue la boutique de Fred et George, Farces pour sorcier facétieux. Dromeda ne savait pas tellement se qu'il devenait alors elle décida d'aller voir. Elle souriat et dit à Teddy:

-Et si on allait voir comment va George?


Dernière édition par Andromeda Tonks Black le Ven 18 Avr - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley

Georges Weasley


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2008

Vie monotone Empty
MessageSujet: Re: Vie monotone   Vie monotone Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:44

La jeune associée de Georges vit une femme arriver avec un bébé. Elle lui dis :Que puis je faire pour vous ? Nous avons des nouveaux stocks qui sont arrivés il y a peu de temps !
La jeune femme dit à un enfant qui touchait un objet :
On regarde avec les yeux !
Puis se retourna vers Andromeda dont elle ne conaissait pas l'identité.
Voulez vous regarder sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vie monotone Empty
MessageSujet: Re: Vie monotone   Vie monotone Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:14

Andromeda ne vit pas que George n'était pas là, une femme s'apprcha d'elle et lui demanda se qu'elle pouvait faire pour elle, et qu'il y avait de nouveaux stock qui venait d'arriver. Mais Andro n'en avait que faire de ces farces elle, elle voulait voir George!

La femme regarda l'enfant et lui dit qu'il ne devait touché qu'avec les yeux mais si elle avait remarqué il ne comprenait rien de se qu'elle lui disait. Et enfin elle luis dis qu'elle pouvait juste regarder. Andromeda pensa que George devrait mieux choisir c'est travailleur!

- Non je ne veux rien merci, mais je voudrait voir Mr. Weasley si l'était possible?
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley

Georges Weasley


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2008

Vie monotone Empty
MessageSujet: Re: Vie monotone   Vie monotone Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:44

La jeune femme répondit :
Oh non, je suis désolé, Goerges est parti pour Poudlard ! Il ne va pas bien ces temps ci ! Ca serait vraimment bien que vous essayiez de lui remonter le moral ! C'est démoralisant de la voir comme ça !
La femme perdit son sourire. Elle regarda l'enfant qui auparavant avait touché des objets.
Elle regarda de partout ensuite voir si personne ne volait un quelqonque objet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vie monotone Empty
MessageSujet: Re: Vie monotone   Vie monotone Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:36

George n'était pas là, quel poisse, elle qui voulait lui demander comment il allais, Arg! Vraiment pas de chance!

- Bon et bien je vait repartir alors. Oui bien sûre je comprend, je vais essayer mais s'il n'est pas là je ne peut pas faire grand chose!

Elle releva l'enfant qui commençais à glisser de ses bras, elle devrait être obligée de rentré chez elle maintenant.

- Et bien euh, je vais vous laisser, vous n'avez cas dire à George de m'envoyer une lettre, pour quand je pourrait venir le voir ^^. En revoir!

Sur ce, elle repartie sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie monotone Empty
MessageSujet: Re: Vie monotone   Vie monotone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie monotone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance du mal :: Le monde magique :: Chemin de Traverse :: Farces pour sorciers facétieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser