La renaissance du mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance du mal

Harry vient de tuer Voldemort....Lorsqu'il decouvre plusieurs choses bizzarre. Bellatrix Lestrange n'est pas morte et a capturé certains des amis à Harry pour se venger de la mort de son maître, mort qu'elle prévoyait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mission n°1==> La Lettre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
ADMIN TOUT PUISSANT!!!
Remus Lupin


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30
Localisation : Dans une cave atroce avec Ron, Ginny et Nymphadora...

Carte de sorcier
L'epouvantard: La pleine lune?
Pouvoir spécial: Loup-garou.
Le Patronus: Loup-garou

Mission n°1==> La Lettre Empty
MessageSujet: Mission n°1==> La Lettre   Mission n°1==> La Lettre Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:32

Like a Star @ heaven Sujet==> Harry vient de tuer Voldemort. Il chercher Ron et Hermione mais ne trouve qu'Hermione. Il reçoit alors une lettre d'un hibou noir. Il la lit et decouvre que Remus, Nymphadora, Ginny et Ron ont été enlever. Quel va-t-être sa réaction?

Like a Star @ heaven Ordre de Passage:

-Harry
-Hermione
Revenir en haut Aller en bas
https://larenaissancedumal.forumsactifs.com
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2008

Carte de sorcier
L'epouvantard: La mort a t-elle une forme..
Pouvoir spécial:
Le Patronus: Cerf

Mission n°1==> La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1==> La Lettre   Mission n°1==> La Lettre Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:48

Maintenant le Seigneur des Ténébres était vaincu!Enfin ce Voldemort était rayé de la carte.On pouvait dire que pendant sept années,ça a été la vraie galére avec ce mage noire sur les épaules.Mais maintenant c'était bien fini!Ils allaient enfin tous pouvoir respirer.La scéne finale avait eu lieu dans la grande salle de Poudlard,Harry constatant les blessé et les morts,afficha un air grave.....Oui,une bataille avait été gagnée mais pourtant....il y avait tant de victimes!Et parmi ses victimes,il y avait aussi des personnes auxquelles il tenait beaucoup!Puis,il arriva à l'entrée presque ravagée de l'établissement.
Soudain,au loin,il apperçut quelque chose de noir arriver sur lui....un hiboux!NOIR?!
Celui-ci passe au dessus en lui donnant par la même occasion un coup de patte et laisse tomber un courrier à ses pieds.
Harry intrigué baisse la tête. mais de qui pouvait bien être cette lettre aprés la lutte acharnée contre Voldemort?
L'air plus que perturbé,Harry prit cette fameuse lettre dans sa main et l'ouvrit lentement....Là,il commença d'abord par regarder l'expéditeur du courrier: Bellatrix Lestrange!
Les yeux d'Harry s'ouvrirent grands,mais que lui voulait-elle?Il commença donc la lecture:


Bébé Potter,

Ayant prévu la défaite du Seigneur des ténébres,mon coup était entiérement préparé....C'est pour cela que j'ai tenu à déclarer qu'à partir de maintenant certaines personnes n'apparaitront plus dans VOTRE MINABLE petit champs de vision!C'est le prix à payer pour avoir osé défier le grand mage qu'est ou plutôt qu'était le Seigneur des ténébres!
Bien,bien...Par quelle bonne nouvelle commençons nous?
La guerre maintenant terminée,une surprise vous attendras quand vous chercherez....la chose que vous avez à chercher!Ben que le fait de TE vouvoyez m'agasse...oui,oui c'est ça,j'vais arrêter de TE vouvoyer!Y en a marre!A partir de maintenant ça restera toujours Bébé Potter!
Maintenant un conseil....mieux vaudrait que TU te pointes avant de voir les quatre personnes que je détiens complétement défigurées!Ces quatres personnes sont: Nymphadora,Remus Lupin,Ginny Weasley et le petit rouquin là....Ha oui,Ron Weasley!


Harry complétement affolé relit encore une fois la lettre pour être sûr qu'il n'y avait pas confusion sur la personne.Et en y regardant à plueisuers fois,il s'apperçut qu'il s'agissait bien de lui.A peine la victoire accomplie et il reçoit ce genre de courrier!L'affolement le gagna de plus en plus,comment allait-il faire et Her....HERMIONE!Elle n'avait pas été citée dans la lettre!Il fallait qu'il la trouve tout de suite.Mais dans tout ce petit monde,ça n'allait pas du tout être pratique!
Il se mit alors à courir dans la foule,bousculant au passage d'autres élèves,mais peu lui importait,le plus important c'était de trouver HERMIONE sans tarder!


-Hermione!Hermione! se mit-il à crier,espérant une réponse parmis les gens autour de lui.

Tenant toujours la lettre dans l'un de ses mains,Harry continuait de courir en appelant Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : A la recherche de ses amis avec Harry et Georges

Carte de sorcier
L'epouvantard: McGonagall qui lui apprenait qu'elle avait raté ses examens
Pouvoir spécial:
Le Patronus: Loutre

Mission n°1==> La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1==> La Lettre   Mission n°1==> La Lettre Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:44

C'était un longue et pénible bataille qui prenait fin. Fin, oui c'était la fin... Pourtant pas de sentiments de satisfaction. Non. Elle avait réussit à s'en sortir tant bien que mal mais d'autres ne pouvaient pas en dire autant, et certains même ne pourront jamais plus redire quoi que ce soit. Elle marchait sans vraiment savoir où elle allait. Elle cherchait sûrement ses amis des yeux. Durant la bataille, ils n'avaient bien évidemment pas put rester ensemble. Elle ne savait donc pas l'état de Ron et Harry.

Elle jetait des regards paniqués autour d'elle en voyant ceux qui s'en sortaient plutôt bien aider les blessés à leur tour. C'était alors ça la fin d'une guerre ? Mais à quoi fallait-il s'attendre alors ? Mais tout de même dans tout ça où était la joie d'en avoir finit ? Elle se dit pendant qu'elle marchait encore lentement, qu'elle devra peut-être en faire autant qu'eux si Harry, Ginny ou Ron n'allait pas bien. Elle ne voulait pas se dire ça mais comment empêcher que cela vienne à l'esprit ? A cette dernière pensée elle pressa le pas pour regarder autour d'elle. Posant le regard sur certains blessés pour voir si elle ne reconnaissait pas le visage de l'un d'entre eux. A chaque fois qu'elle voyait que ce n'était pas eux, elle aurait voulu dire ouf mais elle se demandait où ils étaient.

Alors que la jeune femme continuait son chemin dans une inquiétude, elle entendit une voix. Une voix criant son nom. Elle se retourna cherchant du regard la personne qui l'appelait mais c'était un peu lointain et elle ne vit que d'autres élèves. La voix semblait se rapprocher ou en tout cas était en mouvement. Elle reconnu très vite la voix d'Harry. Harry était donc bel et bien en vie ! Ne le voyant même pas encore, elle était presque rassurée d'entendre sa voix. Elle souffla son nom, comme pour se dire que c'etait lui et continua d'avancer plus précipitemment, souhaitant voir vite son ami. Elle se dirigea vers où la voix semblait être, toujours d'un pas précipité, le regard se baladant de part et d'autres. C'est quand elle vit un jeune homme cherchant de la tête qu'elle s'arrêta et cria à son tour enfin :


- Harry ! elle attendit à peine que le jeune se retourne pour courir jusqu'à lui, avec peine certes... Mais le voir rassurait. Elle se jeta pratiquement sur lui. Lui posant plein de questions à la fois :

- Harry ? Tu vas bien ? Tu es blessé ? Tu n'as rien ? dit-elle en ne le lâchant pas tout de suite mais seulement au fur et à mesure de ses questions pour voir celui-ci. Elle se calma quelque peu en remarquant l'air presque grave du garçon. De plus Ron et Ginny n'étaient pas avec lui... Quelques questions lui traversèrent l'esprit mais elle en resta dabord à celles qu'elle avait déjà posé. L'ayant regardé de tout son long pour voir si il n'était pas blessé, elle entrevît une lettre dans sa main... Une lettre ? Juste après une guerre ? Que pouvait bien faire Harry avec une lettre ? Hermione ne voulait pas s'en inquieter, après tout Harry avait vaincu le terrible mage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2008

Carte de sorcier
L'epouvantard: La mort a t-elle une forme..
Pouvoir spécial:
Le Patronus: Cerf

Mission n°1==> La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1==> La Lettre   Mission n°1==> La Lettre Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:37

Harry en continuant de courir ne pouvait s'empêcher de jeter des regards autour de lui.Si la jeune fille n'avait pas était citée dans la lettre c'est peut-être que....qu'il lui est arrivé quelque chose d'atroce!Mais Harry essaya de chasser cette idée noire de sa tête.Il aurait tellement voulu profiter du repos,de la victoire qui venait d'être accomplie,mais tout recommençait....en fait,aucun repos n'existait!Maintenant il était sûr d'une chose: jamais plus il ne dormirait!
Le rouge et or continuait de chasser du regard tout ce qui pouvait "l'intéresser", tout en continuant d'appeller Hermione!Mais Hermione,où es-tu?Le décors était plus que "morbide".Des tours du chateaux avaient disparus surement à cause de sortiléges trés puissants!Quant à Drago Malfoy....Ils avaient essayé de le sortir de cette salle en feu,mais il avait fini assomé dans une piéce....Etait-il mort?Ou encore vivant?Même si Harry ne pouvait pas le voir,il espérait que le Serpenard s'en était tout de même sortit!
Puis soudain,aprés plusieurs grosses minutes de recherches,il crut percevoir une voix qui lui était familiére,mais cette voix était trés lointaine!Pensant tout de suite qu'il s'agissait de la voix de son amie,Harry continua de courir dans la foule.


-HERMIONE! continuait t-il de crier tout paniqué.

Oui,il avait peur.Il avait peur pour la vie de ses amis....Il avait peur de beaucoup de choses.Ron,Nymphadora,Rémus et Ginny!Non....Ginny....Il fallait qu'il trouve un moyen de les retrouver!Bellatrix n'avait cité aucun nom de lieux dans la lettre,ça aurait été bien trop facile sinon!
Puis enfin,Hermione arriva vers lui,elle l'avait vu avant que lui même ne le trouve.Il se sentit serré dans les bras de la rouge et or....Oui,c'était agréable,mais elle faisait ça en posant des questions qui contrariaient beaucoup Harry à ce moment précis.
L'air absent pendant un moment,Harry préféra aller droit au but,il ne fallait pas tarder!Alors une derniére fois,il promena le regard sur son amie pour voir si tout allait bien....tout semblait normal,mise à part des éraflures et autres choses,son amie semblait bien aller....Heureusement d'ailleurs!
Alors,d'une voix pleine d'inquiétude il fit part à Hermione de cette mystérieuse lettre,tout en répondant à ses questions.


-Non Hermione,ça ne va pas du tout!J'ai reçu une lettre....et....

Harry en avait presque les larmes aux yeux,il ne savait pas par où commencer.
Des personne en bon états continuaient d'aider les personnes gravement atteintes.Tout ceci était un bien triste résultat.
Combien aura t-il fallut de mort pour arriver à cette fin?Je ne saurais vraiment vous donner la réponse,mais....tout ce qui est simplement possible de dire,c'est qu'il y en avait beaucoup!Tous ces morts....mes amis enlevés....la mort du directeur....la mort de Severus Rogue....


Tout ça,à cause de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : A la recherche de ses amis avec Harry et Georges

Carte de sorcier
L'epouvantard: McGonagall qui lui apprenait qu'elle avait raté ses examens
Pouvoir spécial:
Le Patronus: Loutre

Mission n°1==> La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1==> La Lettre   Mission n°1==> La Lettre Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:48

Hermione avait enfin retrouvé un de ses amis. Elle aurait tellement aimé se sentir mieux, soulagée, libérée de l'inquiétude qu'elle avait mais il n'y avait la présence de tous ceux qui la sucitaient... Puis le regard du garçon semblait si affolé que cela ne la perturbait plus qu'autre chose. Et enfin se retrouver dans un endroit avec seuls des blesser et des morts ne soutenait pas le moral. Ce qu'elle craignait le plus, c'est de savoir l'ettendue de tous les dégats... Après tout il n'en voyait qu'une partie de la réalité...

Elle avait demandé à Harry comment allait-il mais le jeune homme semblait absent. Il semblait en plus ou moins bon état mais... cet air absent... Que pouvait-il bien lui traverser l'esprit ? Hermione regardait Harry en attendant sa réponse, il semblait à la fois paniqué et inquiet. Mais tout le monde l'était un peu mais pas dans ce sens. Son ami lui répondit enfin mais d'une voix traduisant tellement le soucis et l'inquiétude qu'elle pouvait tout de suite se dire qu'il y avait quelque chose qui n'allait vraiment pas, que quelque chose de mal se passait... autre que cette fin de guerre peu "heureuse".

Harry lui dit franchement que la situation n'allait pas pour le mieux... Que se passait-il encore ? La guerre n'était-elle pas finie ? L'ancien mage noir, à présent, n'était-il pas vaincu ? Où était donc le problème...? Comment se pouvait-il que tout ne soit pas finit ? Elle l'écoutait toujours. C'est ensuite que Harry parla d'une lettre qu'il avait reçu mais ne termina pas sa phrase. C'était sans aucun doute la lettre qu'avait aperçu Hermione un peu plus tôt et dont la présence en fin de guerre lui semblait "peu appropriée". Cette lettre était donc l'élément qui inquietait Harry. Elle ne pouvait alors que redouter le message que celle-ci portait...

Voyant l'émotion d'Harry, qui n'avait pas encore de réponse à la raison pour Hermione, elle demanda enfin :


- Et Harry... cette lettre, que contient-elle... et qui l'a envoyé ? dit-elle sans avoir pu cacher une once d'appréhension dans sa voix. Toutefois elle avait prit quelques inspirations entre celle-ci essayant de garder un peu de calme, il ne fallait vraiment pas céder à la panique avant même de savoir ce qu'il en était. Mais en voyant son ami, elle ne se sentait vraiment pas bien. Elle voulait rester calme autant qu'elle le pouvait, si cela était possible...

Une seule question se posait et tournait dans sa tête **Qu'est-ce qu'il se passe ? Harry, dis-le moi !** Ne pouvant la formuler à haute voix, elle la traduisait dans son regard. Elle ne savait pas ce qu'elle allait entendre et ne savait pas non plus si elle était prête à l'entendre mais il fallait qu'elle sache. Et elle n'allait plus tarder à le savoir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2008

Carte de sorcier
L'epouvantard: La mort a t-elle une forme..
Pouvoir spécial:
Le Patronus: Cerf

Mission n°1==> La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1==> La Lettre   Mission n°1==> La Lettre Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:48

(T'es muté dans l'nord xd)

Le décors autour d'eux ne pouvait pas non leur remonter le moral.Pour lire une telle lettre mieux aurait fallut être assis,parce qu'il y a vraiment de quoi tomber dans les pommes!
Harry avait toujours cette dose d'appréhension dans la voix.Il se disait qu'il devait sûrement beaucoup inquiéter Hermione mais....ça n'était pas de sa faute!Il ne pouvait pas se retenir....Le rouge et or sentait la panique montait de plus en plus en lui,que dirait Hermione en apprenant que quatre personnes venaient d'être enlevées et envoyées dans un endroit dont ils n'avaient pas connaissance?Qu'allait être sa réaction?Harry savait que ça allait être trés dure à encaisser mais tant pis,il n'a vraiment pas d'autre choix que de lui dire directement!
Prenant une grosse bouffée d'air et en regardant sérieusement Hermione,Harry lui dit alors:


-J'ai réçu une lettre....une lettre qui vient de Bellactrix Lestrange et.... ne sachant pas comment dire la suite,Harry marqua une courte pose. ....et elle a enlevé Ronald,Ginny,Nymphadora et Rémus! Cette fois,la fin de sa phrase avait prit un tournant plus émouvant.

Mais comment allaient-ils les sortir de là?De plus ils ne savaient même pas où étaient les quatre personnes en question!
Le pire,c'était que la guerre venait à peine de se finir et voila qu'une nouvelle pareille leur tombait dans le coin de la figure!C'est ce qu'on appelle ne pas avoir de chance....et cette malchance Harry l'a depuis qu'il est né,ça ne changera donc jamais!
Maintenant,il guettait la moindre réaction de son amie.
Puis finalement,jugeant qu'il valait mieux qu'elle voit par elle même il lui dit,tout en lui tendant la lettre:


-Tu devrais lire ça....

Bébé Potter,

Ayant prévu la défaite du Seigneur des ténébres,mon coup était entiérement préparé....C'est pour cela que j'ai tenu à déclarer qu'à partir de maintenant certaines personnes n'apparaitront plus dans VOTRE MINABLE petit champs de vision!C'est le prix à payer pour avoir osé défier le grand mage qu'est ou plutôt qu'était le Seigneur des ténébres!
Bien,bien...Par quelle bonne nouvelle commençons nous?
La guerre maintenant terminée,une surprise vous attendras quand vous chercherez....la chose que vous avez à chercher!Ben que le fait de TE vouvoyez m'agasse...oui,oui c'est ça,j'vais arrêter de TE vouvoyer!Y en a marre!A partir de maintenant ça restera toujours Bébé Potter!
Maintenant un conseil....mieux vaudrait que TU te pointes avant de voir les quatre personnes que je détiens complétement défigurées!Ces quatres personnes sont: Nymphadora,Remus Lupin,Ginny Weasley et le petit rouquin là....Ha oui,Ron Weasley!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : A la recherche de ses amis avec Harry et Georges

Carte de sorcier
L'epouvantard: McGonagall qui lui apprenait qu'elle avait raté ses examens
Pouvoir spécial:
Le Patronus: Loutre

Mission n°1==> La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1==> La Lettre   Mission n°1==> La Lettre Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:50

[Euh je n'ai pas compris lol]

Hermione s'attendait à entendre la réponse d'Harry. Cette lettre contenait ce qui provoquait tant d'inquiétude chez Harry. Son visage avait cette expression d'inquiétude qui ne la quittait pas. C'était fou pour elle, alors que tout semblait finir il y avait encore quelque chose à prévoir et de quoi s'inquiéter, tout ça... dans une lettre. Elle allait peut-être apprendre quelque chose de troublant, mais en tout cas elle allait le savoir.

Elle regardait Harry, attendant ce qu'il allait lui dire. Elle vit celui-ci prendre une grande inspiration, puis il prit un regard sérieux avant de réveler enfin ce qu'apprenait cette lettre. Il lui dit que c'était une lettre de Bellatrix. De Bellatrix ? Cela voulait dire qu'elle était vivante... Cette mangemort... Hermione pensa légèrement à ça durant la courte pause que Harry avait prit. Il reprit alors :


"....et elle a enlevé Ronald,Ginny,Nymphadora et Rémus!" A ces mots Hermione ne réagit pas tout de suite. Elle essaya dabord, médusée et le souffle un peu coupé, de mesurer les paroles d'Harry. Bellatrix... cette mangemorte, avait enlevé Rémus, Nymphadora, mais aussi Ginny et pire encore pour Hermione... Ronald. Elle ne comprenait pas. Comment avait-elle fait ? Durant la guerre, elle n'aurait pas pu aussi facilement les enlever... Ne combatait-elle pas au côté de son maître ? Elle ne comprenait pas et se demanda même si elle ne voulait pas comprendre. Les mots de Harry resonnait encore un peu dans sa tête. Elle ne savait que dire... Alors qu'elle était restée comme ça, ses yeux commençaient à briller, humides... Elle avait les larmes aux yeux mais ne voulait en même temps ne pas se laisser aller. Mais c'était trop dur... Elle s'attendait bien à quelque chose de perturbant mais pas à ça. Qui pouvait s'y attendre ? Surtout après une guerre. Les nerfs déjà à vif, ils lâchaient peu à peu. Mais ça n'était pas assez apparemment au goût de Bellatrix Lestrange... Elle laissa échapper enfin, en un souffle comparable à un soupir :

- C'est pas possible... la voix chargée. Les yeux fixés au sol mais dans le vide. Elle ne voulait pas que Harry la voit comme ça. Elle pinça les lèvres, regardant ailleurs sans rien ajouter.

Il lui tendit alors la lettre lui disant qu'elle devrait la lire. Elle prit alors celle-ci, la lisant toujours les lèvres pincées, essayant de retenir son émotion au moins pendant sa lecture. Rien qu'en lisant le début de la lettre, il n'y avait aucun doute permit : c'était bien elle. Bellatrix avait donc prévu la défaite de son maître. Elle avait donc pu prévoir pleinement l'enlèvement des quatres amis. Aux mots de la lettre soulignant les détenus et la menace, Hermione releva la tête. C'était de trop. Ils avaient tous tant attendu le repos et non, il fallait qu'elle les sépare... Elle avait imaginé bien des choses mais se dire qu'ils n'étaient pas là... que Rémus et Tonks étaient pas là, pour les aider, que Ginny n'était pas à leur côté, que Ronald n'était pas avec elle... Mais tous prisoniers d'une mangemort. Qu'allait-il leur arriver encore ? Elle ne savait même pas leur état. Une larme roula sur sa joue, suivit d'une autre mais Hermione resta les yeux dans le vide.

Elle se demandait ce qu'ils allaient faire. Elle demandait à Harry de venir en plus, mais comment ? On ne sait pas où elle est. Elle respira un coup. Elle lui demanda alors, sachant très bien que c'était dur à concevoir même pour lui et qu'il était évidemment comme elle :


- Qu'est-ce qu'on va faire ? On ne sait même pas où elle est... elle n'aimait pas lui dire ça. Elle voulait être calme et pouvoir trouver quelque chose mais rien ne venait. Le coeur n'y était évidemment pas et la force lui manquait cette fois. L'émotion était plus forte. Elle laissa tomber son bras dont la main tenait la lettre et inspirant, les lèvres toujours serrées, elle regarda Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
ADMIN TOUT PUISSANT!!!
Remus Lupin


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30
Localisation : Dans une cave atroce avec Ron, Ginny et Nymphadora...

Carte de sorcier
L'epouvantard: La pleine lune?
Pouvoir spécial: Loup-garou.
Le Patronus: Loup-garou

Mission n°1==> La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1==> La Lettre   Mission n°1==> La Lettre Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:11

Like a Star @ heaven George va intervenir Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Sujet==> Georges ne pouvait plus voir son frère, entendu, mort. Il sort de la Grande Salle et voit Harry et Hermione. Il avance vers eux.....


Dernière édition par Remus Lupin le Ven 18 Avr - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larenaissancedumal.forumsactifs.com
Georges Weasley

Georges Weasley


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2008

Mission n°1==> La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1==> La Lettre   Mission n°1==> La Lettre Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:27

Georges, l'air soucieux sortit de la Grande Salle. Il vit Harry et Hermione ensemble. Il alla les voir et leur dis :
Salut Harry, bonjour Hermione, comment allez vous ? Est ce que vous auriez des nouvelles de Ron ? Ce la fait longtemps que je ne l'ai pas vu ni reçu de lettre de lui ! Il parait qu'il est mort, est ce vrai ?
Georges remarqua que sa question sembla les perturber et leur dit ensuite :
Quoi, vous n'allez pas me dire que vous vous êtes encore disputé ?Georges voulait des nouvelles de son frere et il dit aussi ensuite :
Ah oui, je n'ai plus de nouvelles de Ginny non plus ! Harry tu dois certainement en avoir ou toi aussi Hermione !
Georges voulait absolument des reponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : A la recherche de ses amis avec Harry et Georges

Carte de sorcier
L'epouvantard: McGonagall qui lui apprenait qu'elle avait raté ses examens
Pouvoir spécial:
Le Patronus: Loutre

Mission n°1==> La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1==> La Lettre   Mission n°1==> La Lettre Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:51

Alors que tout ce qu'elle pouvait faire était de retenir sa tristesse et son affolement. Elle voulait arrêter de penser à mal, si elle se laissait aller elle imaginerait le pire et elle n'en avait pas besoin. Et Harry non plus... Elle attendait maintenant quelque chose de la part du garçon mais quoi ? Que pouvait-il lui dire ? Elle ne devait pas se reposer sur ça et plutôt se dire qu'ils auront besoin de courage. Elle se laissa un peu bercer dans l'émotion de ses pensées... Ca n'était pas du tout facile après toutes ces pertes, il fallait se dire qu'ils étaient en vie... mais... mais... Il y avait toujours ce "mais" qui revenait inlassablement dès qu'elle essayait de penser au mieux.

C'est sur ce, qu'elle entendit alors la voix de Georges. Il était donc sain et sauf ! Cela était bon à savoir quelque part dans toute cette tristesse et part d'impuissance à ce moment... Il semblait tout de même soucieux, un air qu'il n'était pas habituel de voir chez lui. Elle réalisa les paroles de celui-ci. Comment ça allait... ? C'était une question qui n'avait plus son sens pour elle... Quand celui-ci lui dit qu'il parait que Ronald était mort, elle étouffa un soupir et retint encore une fois un... désespoir ? Il disait ça sûrement pour rire comme à l'habitude mais dans le cas présent...

Il reprit demandant des nouvelles de Ginny... Hermione comprenait maintenant dans quelle position était Harry quand il lui avait annoncé ce qui était arrivé à leurs amis. C'était simple, plein d'hésitation, d'inquiétude et de perturbations, il fallait annoncer une mauvaise nouvelle. Ils étaient restés silencieux tous deux jusque là. Elle regarda Harry pour voir son expression. Comment dire à un grand frère que son frère et sa soeur ont été enlevés par Bellatrix quand pour vous même c'en était déjà trop difficile de l'admettre... Détournant completement sa tête elle respira fortement, puis s'adressa à Georges :


- Georges... à propos de Ginny et Ronald... elle inspira encore essayant de faire sortir la phrase qui causait tant de soucis Harry a reçut une lettre de Bellatrix Lestrange, la mangemort, disant qu'elle les retient la phrase sortit d'un coup avant que les larmes montent aux yeux d'Hermione. Elle se sentait si faible à agir comme ça...

Elle regarda de nouveau Harry, ils n'avaient toujours mis au point ce qu'ils devaient en tirer. Et elle voulait, surtout, ne pas voir la réaction de Georges... Ca y était ! Bellatrix avait déjà ruiné trois espoirs... Si elle les avait vu, elle se serait sûrement réjouit de leur mine et leur tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2008

Carte de sorcier
L'epouvantard: La mort a t-elle une forme..
Pouvoir spécial:
Le Patronus: Cerf

Mission n°1==> La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1==> La Lettre   Mission n°1==> La Lettre Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:43

Essayant d'éviter d'agraver les expressions de son visage,Harry détourna donc les yeux de son amie.Oui,elle avait raison,comment allaient-ils faire?Elle aussi avait l'air vraiment abattue,mais ça n'est pas en restant comme ça qu'ils allaient résoudre le probléme....En même temps,pour résoudre le probléme,il aurait quand même déjà fallut savoir où étaient les quatre otages.L'émotion envahissait le champs de bataille qui était déjà éprouvant.
Cette question revenait toujours en tête: "Comment allaient-ils faire?" et ensuite...."Qu'allaient faire les mangemorts,principalement Bellatrix,aux otages?"
Les questions tournaient,tournaient....
Puis soudain,une voix familiére vint suspendre sa réflection.C'était Georges!Haaa....ça faisait plaisir de voir un autre visage familier qui était encore vivant ou tout simplement....qui n'avait pas été enlevé!Il aurait aimé sourire à Georges car....il semblait totalement déconnecté de la situation et....n'était pas au courant de la critique situation!
Harry n'arrivait pas à parler,heureusement,Hermione arriva à dire en gros ce qu'il fallait dire.Mais comment allait réagir Georges?
Puis,tournant le regard vers Hermione,il vit alors les larmes qui étaient lentement entrain de naitre dans ses yeux.


*-Hermione....* ça lui faisait beaucoup de peine de voir la jeune fille dans cet état.Mais autant avouer que lui n'était pas mieux.

Tout se précipita dans l'esprit d'Harry et il se dit,à ce moment là,qu'il devait essayer de trouver quelque chose pour apaiser les esprits!

-Ne....nous allons finir par trouver quelque chose! puis,trouvant une raison. Comment pensez-vous que serait Bellatrix en nous voyant comme ça hein?Elle serait morte de rire!Alors est-ce qu'il faut nous laisser abattre?Non!Parce que tout ce qu'elle désire c'est déchirer nos coeurs et rien d'autre!C'est pour ça qu'il faut garder le moral,ne pas se laisser aller!Nous trouveront une solution....coûte que coûte mais nous la trouveront!
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley

Georges Weasley


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2008

Mission n°1==> La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1==> La Lettre   Mission n°1==> La Lettre Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:57

Georges resta impassible bien que les nouvelles annoncées par Hermione ne fut pas des plus gaies. Georges dit ensuite à Harry :
Fais moi voir la lettre s'il teplaît ! Nous allons essayer de réunir les éléments que nous avons.
Harry donna la lettre à Georges qui la lut. Celle ci disait :

Bébé Potter,

Ayant prévu la défaite du Seigneur des ténébres,mon coup était entiérement préparé....C'est pour cela que j'ai tenu à déclarer qu'à partir de maintenant certaines personnes n'apparaitront plus dans VOTRE MINABLE petit champs de vision!C'est le prix à payer pour avoir osé défier le grand mage qu'est ou plutôt qu'était le Seigneur des ténébres!
Bien,bien...Par quelle bonne nouvelle commençons nous?
La guerre maintenant terminée,une surprise vous attendras quand vous chercherez....la chose que vous avez à chercher!Ben que le fait de TE vouvoyez m'agasse...oui,oui c'est ça,j'vais arrêter de TE vouvoyer!Y en a marre!A partir de maintenant ça restera toujours Bébé Potter!
Maintenant un conseil....mieux vaudrait que TU te pointes avant de voir les quatre personnes que je détiens complétement défigurées!Ces quatres personnes sont: Nymphadora,Remus Lupin,Ginny Weasley et le petit rouquin là....Ha oui,Ron Weasley!


Georges senti naître en lui une rage. Il essaya de voir si il y avait une adresse, un quelquonque indice mais rien.... Georges, Harry et Hermione étaient en situation d'impuissance et cela agassait Georges. Il demanda à Harry :

Nous ne conaissons rien....aucun lieu, aucune adresse ! Il faut réfléchir aux lieux les plus probables pour des mangemorts !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : A la recherche de ses amis avec Harry et Georges

Carte de sorcier
L'epouvantard: McGonagall qui lui apprenait qu'elle avait raté ses examens
Pouvoir spécial:
Le Patronus: Loutre

Mission n°1==> La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1==> La Lettre   Mission n°1==> La Lettre Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:25

Restant tous les trois là, debout autour de cette lettre, ils savaient tous ce qu'il en était à présent. Hermione avait tenté de dire à Georges ce qu'il se passait du mieux qu'elle peut mais évidemment pas sans peine. C'était si désagréable de se sentir comme ça mais Harry avait prit la parole. Comme souvent il avait trouvé les paroles justes, il avait raison. Bellatrix serait trop fière de son coup si elle les voyait se lamenter sur le sort de leurs amis. Hermione le pensait. Il fallait en effet retrouver le moral pour réfléchir et trouver une solution comme l'avait si bien dit Harry. Elle inspira une dernière fois, ferma les yeux pour les ouvrir de nouveau pour chasser la tristesse qui y débordait et lui répondit calmement :

- Oui, tu as raison Harry...

Les mots de Harry avaient eu leur petit effet et elle fit tout pour aller dans cette idée et commencer à songer à quelque chose. Elle attendit toutefois la réaction de Georges, elle fut éttonée de voir le roux si impassible au début. Il demanda la lettre à Harry qui lui donna et il commença à la lire.

Elle se demandait comment Georges allait le prendre... Ces deux frères et soeurs, enlevés... Ce n'était pas juste mais rien ne l'avait jamais réellement été pour eux tous. Comme Harry et Hermione plus tôt, il nota le peu d'indice sur le lieu où pouvaient se trouver. Oui pas même une adresse, pas le moindre indice. Georges semblait énnervé, en colère. Lui aussi devait se sentir impuissant...

En décidant qu'il en était suffisant de ce sentiment d'impuissance, Hermione commença à réfléchir à des hypothèses et à ce qu'ils détenaient comme indice. Elle repensa alors à la lettre et son contenu, la mangemort avait écrit : "mieux vaudrait que TU te pointes avant de voir les quatre personnes que je détiens complétement défigurées" En y pensant bien, peut-être était-ce comme un défis qu'elle lançait à Harry... Si ça ne l'était pas elle préparait sûrement quelque chose. Si Bellatrix avait l'intention de tuer Remus, Tonks, Ginny et Ronald, elle l'aurait fait devant leurs yeux. Non son but était de les faire souffrir mais peut-être autre. Ce point était déjà important pour la jeune femme, elle poursuivit sa réflexion. Maintenant elle les détient bien tous les 4 pour une raison ! Elle se basa sur cette logique pour dire :


- Il se peut qu'on en sache plus après... Car quand j'y pense bien Bellatrix ne les aurait pas enlever pour rien, mis à part nous faire souffrir. Elle aurait put en finir tout simplement... avec eux... elle n'aimait pas sa dernière phrase, cette idée lui faisait peur mais ce n'était pas le cas. Merci Merlin ! Elle poursuivit donc sa pensée regardant les deux jeune homme à tour de rôle :

- Ce n'est qu'une hypothèse bien sûr... Je ne sais pas comment on pourait l'apprendre elle finit sur cette phrase. Après tout ils n'étaient pas des mangemorts et ne pouvaient savoir où ils se trouvaient. Que préparait Bellatrix, elle se le demandait sans vraiment soulever la question.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
ADMIN TOUT PUISSANT!!!
Remus Lupin


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30
Localisation : Dans une cave atroce avec Ron, Ginny et Nymphadora...

Carte de sorcier
L'epouvantard: La pleine lune?
Pouvoir spécial: Loup-garou.
Le Patronus: Loup-garou

Mission n°1==> La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1==> La Lettre   Mission n°1==> La Lettre Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:09

Like a Star @ heaven Il faut que quelqu'un propose d'envoyer une lettre à Bellatrix!!
Revenir en haut Aller en bas
https://larenaissancedumal.forumsactifs.com
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2008

Carte de sorcier
L'epouvantard: La mort a t-elle une forme..
Pouvoir spécial:
Le Patronus: Cerf

Mission n°1==> La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1==> La Lettre   Mission n°1==> La Lettre Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:19

Harry observait Hermione qui s'était mise à parler. Le regard à la fois rempli de haine et de tristesse, le Gryffondor était abattu au fond de lui,même s'il ne voulait pas le montrer!En même temps, qui aurait eu envi de sourire dans ce genre de situation? Puis,ses yeux se dirigérent vers Georges. Celui-ci semblait à la fois mélancolique et révolté. Harry le comprenait! Non seulement son frére Fred avait été tué, mais en plus, maintenant, c'était son frére et sa soeur qui étaient victimes d'enlévement! Cette guerre était la pire des choses qui aurait pu arriver! La lettre n'arrangeait en rien l'histoire.
Hermione avait raison, Bellatrix devait avoir une autre raison pour avoir enlevé Ron,Ginny,Rémus et Nymphadora. Mais ça n'était certainement pas une idée de génie! Non seulement elle arrivait à faire souffrir les gens, mais on pouvait presque éprouver de la pitié pour elle.... Qui n'en n'aurait pas devant une femme qui avait suivi Voldemort? Une femme qui se faisait mener par le bout du nez?
Soudain, un air mélancolique surplomba le visage d'Harry. Et si jamais il ne reverrait plus ses amis? Si jamais.... les quatre otages venaient à mal tourner? Parce qu'ils avaient sûrement dû être blessé à cause de la guerre. Tout ce qu'Harry espérait c'est que, malgré leur enlévement.... tout se passe bien.... ou du moins, que tout se passe assez bien pour eux.
Un air songeur prit cette fois le Gryffondor. Lui aussi se demanda où pouvait bien être cette Bellatrix! Si seulement ils n'avaient ne serais-ce qu'une petite piste. Mais là,qu'est-ce qu'ils ont? La lettre?! A quoi leur servirait-elle?.... Il n'y a même pas de données concernant l'endroit d'où elle a été expédiée!


-....Tu as raison Hermione....Nous ne sommes pas mangemort alors....Je ne sais pas,essayons d'en repérer quelques uns et de les suivre ou il y a peut-être une autre solution! Un petit sourire s'afficha cette fois sur son visage. On pourrait essayer de répondre à cette lettre! Mais,il s'effaça bien vite. ....mais nous n'avons pas d'adresse! enchaîna t-il avec une voix remplie de déception.

[Ben ouais,mais on n'a pas les coordonnées^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission n°1==> La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1==> La Lettre   Mission n°1==> La Lettre Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:30

[hj: je m'inscruse juste pour t'aider. Tu peux donner la lette au hibou qui te la envoyé car vous n'avez pas dit que le hibou était reparti donc vous pouvez la passer au hibou pour qu'il la revoit à Bellatrix]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2008

Carte de sorcier
L'epouvantard: La mort a t-elle une forme..
Pouvoir spécial:
Le Patronus: Cerf

Mission n°1==> La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1==> La Lettre   Mission n°1==> La Lettre Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:43

[ HJ:Oui,bonne idée,mais je pense que depuis le temps,le hibou est partit^^"Enfin,on pourrait toujours tenter ça^^")
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
ADMIN TOUT PUISSANT!!!
Remus Lupin


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30
Localisation : Dans une cave atroce avec Ron, Ginny et Nymphadora...

Carte de sorcier
L'epouvantard: La pleine lune?
Pouvoir spécial: Loup-garou.
Le Patronus: Loup-garou

Mission n°1==> La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1==> La Lettre   Mission n°1==> La Lettre Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:45

[hj: Sinon, emprunte un hibou de l'école!! Ou Coquecigrue]
Revenir en haut Aller en bas
https://larenaissancedumal.forumsactifs.com
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : A la recherche de ses amis avec Harry et Georges

Carte de sorcier
L'epouvantard: McGonagall qui lui apprenait qu'elle avait raté ses examens
Pouvoir spécial:
Le Patronus: Loutre

Mission n°1==> La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1==> La Lettre   Mission n°1==> La Lettre Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:51

[HJ : Harry et moi on s'est dit qu'il serait mieux d'utiliser le hibou de Bellatrix donc on sous-entend qu'il est toujours là ^^]

Tous trois se demandaient à présent comment aider leurs quatre amis. Surtout avec le peut de choses dont ils disposaient pour en déduir quoi que ce soit. De plus l'endroit, le moment et les pertes ne devaient que les troubler avec ça par-dessus tout... Elle regarda ses deux amis. Georges semblait toujours hors de lui et devait cacher une part de tristesse derrière sa colère. Harry, lui, avait un air mélancolique sur le visage... Hermione remarqua ça très bien chez les deux garçons. Mais connaisant Harry, elle se doutait bien qu'il n'aimerait pas inquiéter qui que ce soit de son état. Alors elle ne préfera rien dire.

Les trois jeunes s'étaient tous mit à songer à un moyen d'en savoir plus, de se rendre à l'endroit où étaient leurs amis pour pouvoir les sortir de là. Mais encore une fois le trop peu d'indices ne le permettait pas vraiment. Harry prit alors la parole. Il avait raison, ils étaient pas des mangemorts et ne pouvaient savoir le repère, mais celui-ci proposa quelques idées. Il dit dabord qu'on pouvait en suivre un... Mais apparemment autre chose lui vint à l'esprit car un sourire se dessina sur ses lèvres. Avait-il eu une idée ? Oui, il en avait bien eu une. Répondre à Bellatrix était de loin la meilleure chose qu'ils puissent faire et la plus utile. Ils pouraient en savoir davantage sur les situations dans lesquelles Remus, Tonks, Ginny et Ron étaient mais aussi sur le comment s'y rendre peut-être. Mais le sourire du Gryffondor tomba. Et oui il y avait toujours ce soucis d'adresse qui les bloquait tant...

C'était vraiment dommage d'avoir une si bonne idée et de la voir tomber à cause de quelque chose de si bête. Bête, oui, mais pas des moindre... hélas... Elle decida de ne pas s'en arrêter là avec une si bonne initiatve. Il était de toute façon hors de question de s'en arrêter là pour eux. Les choses avaient tout de même le don de se compliquer pour eux. Surtout après les bonnes nouvelles ou idées. Alors ses réflexions la reprirent, laissant ses yeux dans le vague et les lèvres en attente d'un "J'ai trouvé". Mais cela était bien évidemment plus facile à penser ou à imaginer ! Y mettant toute sa logique elle resta le regard plongé on ne sait où, alors qu'un bruit d'ailes la déconcentra quelque peu. Elle détourna son regard intriguée par le bruit pour voir un hibou... noir ! Il n'était pas commun pour les élèves de Poudlard d'avoir un hibou noir ! Puis cela sonnait assez sombre après une guerre... Elle ne quitta pas la bête du regard puis dit alors la voix très lente montrant qu'elle sortait petit à petit de sa pensée :


- Dis-moi Harry... ce hibou, ne serait-il pas celui qui t'a fait porter la lettre de Bellatrix ? dit-elle en regardant l'animal aux couleurs noires comme l'esprit et les pensées de sa supposée maîtresse. C'est d'ailleurs ce qui lui fit penser qu'il lui appartenait, en dehors du fait bien sûr qu'elle ne l'ai jamais vu dans l'école et qu'un hibou après une guerre était une présence étrange selon elle... Elle continua ensuite :

- Car si c'est bien lui, je crois qu'il nous sera bien plus utile que n'importe quelle adresse... Il devrait savoir mieux que nous où se trouve sa maîtresse, non ? dit-elle toujours en regardant la sombre bête qui piquait dans son aile. Puis elle regarda Georges et ensuite Harry. C'était sûrement un des moyens les plus sûrs et le seul de parvenir à répondre à Bellatrix, une première chance peut-être d'aider leurs amis. Après tout l'animal qui avait envoyé le malheur se devait bien de les "aider" un peu... malgrés lui ! Enfin si c'était bel et bien l'animal en question, ils ne leur restaient plus qu'à composer la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
ADMIN TOUT PUISSANT!!!
Remus Lupin


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30
Localisation : Dans une cave atroce avec Ron, Ginny et Nymphadora...

Carte de sorcier
L'epouvantard: La pleine lune?
Pouvoir spécial: Loup-garou.
Le Patronus: Loup-garou

Mission n°1==> La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1==> La Lettre   Mission n°1==> La Lettre Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:04

Pour donner vie au forum, je vais faire la fin de cette mission!!! Dites à la suite si vous êtes d'accord!!!

Fin==> Harry confirme à Hermione que c'est bien le hibou de Bellatrix Lestrange. Ils envoient donc un message à Bellatrix:

Chère Bellatrix,
J'aimerais avoir plus d'informations pour libérer mes amis. Je n'ai aucune idée de l'endroit ou ils peuvent être donc je ne pourrais me rendre sur place pour regler mes comptes avec vous. Je vous prierais de me donner les coordonnées.

Harry Potter


Le hibou est envoyé, mais ne vint jamais de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://larenaissancedumal.forumsactifs.com
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : A la recherche de ses amis avec Harry et Georges

Carte de sorcier
L'epouvantard: McGonagall qui lui apprenait qu'elle avait raté ses examens
Pouvoir spécial:
Le Patronus: Loutre

Mission n°1==> La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1==> La Lettre   Mission n°1==> La Lettre Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:29

Pour la fin de la mission je ne vois absolument pas de problème !

Ensuite pour la lettre il y a un petit truc qui me gêne : le "Chère Bellatrix" ! Puisqu'on ne peut évidemment pas dire qu'elle nous l'est... Enfin c'est du détail ! Sinon je ne vois pas d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
ADMIN TOUT PUISSANT!!!
Remus Lupin


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30
Localisation : Dans une cave atroce avec Ron, Ginny et Nymphadora...

Carte de sorcier
L'epouvantard: La pleine lune?
Pouvoir spécial: Loup-garou.
Le Patronus: Loup-garou

Mission n°1==> La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1==> La Lettre   Mission n°1==> La Lettre Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:32

Bah, vaut mieux etre poli...
Revenir en haut Aller en bas
https://larenaissancedumal.forumsactifs.com
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2008

Carte de sorcier
L'epouvantard: La mort a t-elle une forme..
Pouvoir spécial:
Le Patronus: Cerf

Mission n°1==> La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1==> La Lettre   Mission n°1==> La Lettre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:47

(Alors tout d'abord je compte à m'excuse de mon absence.... ça c'est un premier point que je voulais faire et ensuite.... j'ai vu la lettre Rémus^^ Je suis d'accord avec Hermion: le "Chére" ne le fait pas trop, enfin, maintenant ça n'est qu'un détail Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission n°1==> La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1==> La Lettre   Mission n°1==> La Lettre Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:41

Ok.

FDS

Sujet vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission n°1==> La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1==> La Lettre   Mission n°1==> La Lettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°1==> La Lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance du mal :: Poudlard :: Salle du château :: L'entrée du chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser